kiraness Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Salut !Bon voila je viens de me procurer un Samsung Galaxy S4, mais j'ai le probleme suivant : Quand je reçois un appel entrant au début ya le volume de la sonnerie qui est bas mais au bout de 2/3 second il remonte normalement je voud[color=red]rai[/color] savoir c'est quoi le probleme ? pourquoi au début le son est bas ?et merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martk2013 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Mon S4 ne sonne pas mais il vibre aux appels entrants. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème de sonnerie? Mon Samsung S4 GT i9500 ne sonne pas aux appels entrants. Je peux écouter la radio et la musique avec des écouteurs. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiraness Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Bonjour,Il y a t-il une option pour enlever la temporisation du volume des appel entrant ?il sonne 2 x volume bas, puis revient au volume configuré .... j'aimerai qu'il sonne fort dés le début.merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.