magrom Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonjour, Je souhaite rooter mon galaxy S, cra je le gps ne fixe plus. N'étant pas super doué dans ce genre de manip, quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre ? ma version de micro logiciel est 2.3.6 et le numéro de version est GINGERBREAD.BVJVD merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonjour, Sujet déplacé. Pour rooter ton téléphone il faut que tu trouve le kernel cf-root correspondant a ta version, et tu le flash via Odin dans la case PDA. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 c'est pas un root qui va changer quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magrom Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 bonjour, je ne trouve de kernel correspondant à ma version 2.3.6 - GINGERBREAD.BVJVD Ceux que je trouve sont pour version 2.3.3 : CF-Root-XX_OXA_JVK CF-Root-XX_OXA_JVK-v2.7-CWM3RFS.zip CF-Root-XW_XEE_JVB CF-Root-XW_XEE_JVB-v3.1-CWM3RFS.zip CF-Root-XX_OXA_JVO CF-Root-XX_OXA_JVO-v3.2-CWM3RFS.zip CF-Root-XW_NEE_JVH CF-Root-XW_NEE_JVH-v3.2-CWM3RFS.zip est-ce que l'un d'eux pourraient convenir, ou bien c'est qu'il n'en n'existe pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labuse Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) J"'ai roote le mien(ma fille) Samsung Galasy S i9000 V2.3.6 - GINGERBREAD.BVJVD avec eroot http://d-h.st/mGw Modifié 26 août 2013 par labuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.