Aller au contenu

[Résolu] Envoi impossible par bluetooth


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème lors de l'envoi des fichiers par bluetooth, en fait, l'association avec l'autre périphérique se fait avec succès mais lorsque j'essaie d'envoyer je reçois un message d'erreur: "unable to create content to send" et l'envoi échoue.

C'est quoi le problème?

Merci de votre aide.

ROM: AndroidTurbo 1.1.

Modifié par androniennn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avec ce logiciel le transfert ne s'effectue pas !

un message d'erreur s'affiche que le périphérique distant ne gère pas OBEX ou quelque chose comme ça !

ça peut pas être un problème de driver bluetooth ?

Message d'erreur: Vous ne pouvez pas vous connecter au périphérique de destination parce qu'il n'a pas les services Bluetooth "Object Push Profile" (OBEX OPP).

Assurez-vous que le périphérique de destination soit ACCESSIBLE en mesure de recevoir des dossiers!

Modifié par androniennn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu, ce problème est commun pour tous les terminaux Galaxy Spica qui sont sous 2.1. Apparemment, Il y a un problème de driver !

Est ce que vous pouvez envoyer des fichiers par bluetooth ?

Chez moi réception et envoi OK ROM turbo

Message d'erreur: Vous ne pouvez pas vous connecter au périphérique de destination parce qu'il n'a pas les services Bluetooth "Object Push Profile" (OBEX OPP).

Assurez-vous que le périphérique de destination soit ACCESSIBLE en mesure de recevoir des dossiers!

Peux tu vérifier avec un autre appareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message d'erreur: Vous ne pouvez pas vous connecter au périphérique de destination parce qu'il n'a pas les services Bluetooth "Object Push Profile" (OBEX OPP).

Assurez-vous que le périphérique de destination soit ACCESSIBLE en mesure de recevoir des dossiers!

Tout est dit : le périphérique que tu cherches à joindre ne dispose pas du BT... simplement...

@+

Modifié par imothep211
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...