Aller au contenu

[QUESTION] Notifications Light flow ?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je rencontré un problème avec l'application light flow et je souhaitais savoir s'il en était de même pour vous et s'il y avait une solution. Alors en fait j'ai choisi mes notifications personnalisé avec mes couleurs du voyant etc.. Ça va fonctionne très bien, le problème est que par exemple lorsque je reçois un message mon voyant s'allume, je le lis , verrouille mon tel et il se re-ralume pour le même message :/ alors que je l'ai déjà lu. Donc il faut que j'ouvre light flow et seulement la cela s'enlève. Donc voilà je voudrais savoir quel est le réglage pour éviter cette dernière étape svp ? Merci bcp !

Ouep déjà eu ce problème.

Il me semble qu'il faut que tu coches "Méthode de surveillance alternée" et "descendre la barre de notif"

Sans oublier d'activer LightFlow ds les paramètres d'accessibilité

Tiens moi au jus si cela règle ton souci

Merci beaucoup de ta réponse ! Alors désormais carrément la led ne se rallume pas même si je n'ouvre pas le message et reverouille mon tel apres.(je ne sais pas si jai etait clair lol). En gros dès que je déverrouille mon tel la notification de light flow disparait et ce même si je n'ai pas ouvert le sms. Mais a moins que tu n'ai une autre solution miracle, cela fera l'affaire comme ça c'est bien mieux ;) Merci de ton aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...