Aller au contenu

[QUESTION] Probleme carte SD 32go

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je dispose actuellement d'un Samsung Galaxy S4 avec une carte SD de 32go. Mon probleme est que regulierement les données de ma carte SD sont corrompus et me force à formater celle-ci. Quelqu'un a-t-il une idée d'oû peut provenir mon problème.

Je vous remercie d'avance

Ca ma fait la meme ac ma 64go et apres je pouvais meme plus la formater. Pas de solution!!!

Aujourd'hui ma nouvelle 64go fait delirer mon s4 il setein et se rallume en permanence des que je met la carte sd...

Qq a une idee?

Mad Wam

SamS4

ROM MEA

Bonjour à tous,

attention à la qualité des cartes SD utilisées, beaucoup de marques ont des caractéristiques en dehors des normes, pour le S4 il vaut mieux privilégier des Samsung de classe 10 (UHS1).

Modifié par Tilt56
  • Like 1

Salut à tous,

merci de vos reponse maintenant tout fonctionne. En fait le problème était que ma carte était en fat32. Je l'ai formaté en extfat et maintenant tout fonctionne.

Merci à vous car quand on débute sur Android, Frandroid est vraiment un site génial

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...