Darkrai18 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonjour à tous, Je dispose actuellement d'un Samsung Galaxy S4 avec une carte SD de 32go. Mon probleme est que regulierement les données de ma carte SD sont corrompus et me force à formater celle-ci. Quelqu'un a-t-il une idée d'oû peut provenir mon problème. Je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnum081 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Salut, essayes de formater ta carte sd avec un adaptateur sur pc en Exfat. @+ et bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Ca ma fait la meme ac ma 64go et apres je pouvais meme plus la formater. Pas de solution!!! Aujourd'hui ma nouvelle 64go fait delirer mon s4 il setein et se rallume en permanence des que je met la carte sd... Qq a une idee? Mad Wam SamS4 ROM MEA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rydeuse Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Salut à tous voilà je viens d'avoir le meme soucis !!! ma carte est sd a disparue !! plus rien !! elle n'est pas reconnu . Je l'enlève et la emet et rien que faire !! pourtant c'est une samsung 8 gb !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Bonjour à tous, attention à la qualité des cartes SD utilisées, beaucoup de marques ont des caractéristiques en dehors des normes, pour le S4 il vaut mieux privilégier des Samsung de classe 10 (UHS1). Modifié 25 août 2013 par Tilt56 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrai18 Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Salut à tous, merci de vos reponse maintenant tout fonctionne. En fait le problème était que ma carte était en fat32. Je l'ai formaté en extfat et maintenant tout fonctionne. Merci à vous car quand on débute sur Android, Frandroid est vraiment un site génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.