Eric_Android Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Coucou à tous ! Voilà, j’étais tranquillement sur mon matelas gonflable dans la piscine, l'Xperia Z s'est mis à déconner. Je suis sorti de l'eau, je l'ai éteins et depuis il ne s'allume plus.! J'ai ouvert les capuchons et constaté que l'eau s’était infiltré quand même. Je l'ai laissé sécher... je le branche, la Led Rouge s'allume et ca vibre 1 fois, puis elle s'allume trois fois de suite en vibrant aussi trois fois... Que faire ? Modifié 23 août 2013 par WaKeR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Salut ! Sac de riz pendant quelques jours à mon avis puis recharge ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_Android Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Mille merci, je vais le faire... Y a déjà une amelioration depuis mon post... Lorsque je le met en charge, la Led ne se met pas en rouge puis il ne vibre plus... il a meme fini une charge ... Mais quand je l'allume, il ne va pas plus loin que le Logo ... Bref je le plonge dans du riz. Merci encore Modifié 25 août 2013 par WaKeR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_Android Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Tjr pas d’améliorations... :( il s’allume puis s’éteint aussitôt... comme si il n'y avait plus moyen de booter sur un System... Comment puis faire une ré-installation du système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Normalement le riz c'est 5 jours parfois...Essaye de le brancher au PC et de faire un réparation avec Seus ou Flashtool ;) Mais je ne vois pas pourquoi l'eau aurait endommagé par partie logicielle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_Android Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Tant que ca comme jours ... ok j'attends encore alors :) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_Android Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) J'ai fais une ré-installation du System avec SEUS qui a réussi. Et quand je l'allume, bhein il va pas plus loin que le Logo XPERIA... :'( Je l'ai remis dans sa boite pleine de Riz... Vilain téléphone, je l'ai puni ! lol Modifié 26 août 2013 par WaKeR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Désolé pour toi :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_Android Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Bon il s'allume vraiment pas... je vais attendre quelques jours et prendre le dernier qui sort... le HONAMI là... je sais plus trop comment il s'appel... En faites j’hésite avec un SamSouL pour le SIRI LIke qui marche plutôt bien dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonsoir, Merci d'utiliser le sujet existant: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/142486-sony-xperia-z-bloqué...ne-s-allume-plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts