Aller au contenu

Xperia Z ne s'allume plus

Recommended Posts

Coucou à tous ! 

Voilà, j’étais tranquillement sur mon matelas gonflable dans la piscine, l'Xperia Z s'est mis à déconner. Je suis sorti de l'eau, je l'ai éteins et depuis il ne s'allume plus.! J'ai ouvert les capuchons et constaté que l'eau s’était infiltré quand même. Je l'ai laissé sécher...  je le branche, la Led Rouge s'allume et ca vibre 1 fois, puis elle s'allume trois fois de suite en vibrant aussi trois fois... Que faire ? 

Modifié par WaKeR

Mille merci, je vais le faire... Y a déjà une amelioration depuis mon post... Lorsque je le met en charge, la Led ne se met pas en rouge puis il ne vibre plus... il a meme fini une charge ... Mais quand je l'allume, il ne va pas plus loin que le Logo ... Bref je le plonge dans du riz. Merci encore

Modifié par WaKeR

Normalement le riz c'est 5 jours parfois...
Essaye de le brancher au PC et de faire un réparation avec Seus ou Flashtool ;) Mais je ne vois pas pourquoi l'eau aurait endommagé par partie logicielle.

• Like 1

J'ai fais une ré-installation du System avec SEUS qui a réussi. Et quand je l'allume, bhein il va pas plus loin que le Logo XPERIA... :'(

Je l'ai remis dans sa boite pleine de Riz... Vilain téléphone, je l'ai puni ! lol 

Modifié par WaKeR

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...