Tompalm Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Bonjour à tous, Je suis en pleine recherche d'un logiciel de GPS on-board, donc pas de Google Maps Navigation. Il y a une question qui me turlupine... parmi tous les logiciels de GPS présents sur Android (Copilot, iGo, Navigon, etc...), qu'en est-il de la fréquence des mises à jour pour les cartes ? J'ai cru comprendre que les cartes de Copilot ne sont pas très à jour... est-ce vrai ? Et sinon au niveau des autres logiciels, quelle est la fréquence des mises à jour des cartes ? Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santa Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Les routes ne changent pas du jour au lendemain. Les MAJ à part pour les radars ( et encore c'est pareil, y'en pas 10 de nouveaux par jour ;) ) bi-annuelle ça me semble assez ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompalm Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2010 Oui, tu as sans doute raison. Je trouvais juste bizarre que c'était aussi espacé les mises à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Il faut regarder sur le site de chaque logiciel. Les mises à jours dépendent du fournisseur de données: Telealtas, NavTeq, etc Par ex chez Navigon il ont des mises à jours trimestrielles. Mais ces mises à jours sont quasiment toujours payantes (Navigon fait payer un suppléments pour 24mois de mises à jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.