Aller au contenu

[QUESTION] [Problème] Notification et Synchronisation ?


Recommended Posts

Bonjour,

1) J'ai une question relative aux notifications et au casque (prise jacke iu bluetooth)
Lorsque un de mes casques est branché les notifications continue via les hauts parleurs du galaxy S4!
J'ai regardé plusieurs sujet de discutions à ce propos aucun ne répond à mes attentes avez vous une idée du problème ??

 

2)J'ai effectuer une synchronisation entre mon iPhone et mon Galaxy S4 via l'outil proposer par Samsung, a priori ça fonctionner pour tout sauf pour les Mémos et les anciens SMS. 

Ne pas avoir les Mémos ou les anciens SMS de mon iPhone ne me dérange pas plus que sa ! par contre a chaque redémarrage du Galaxy j'ai un processus qui plante, Ainsi que les de mise a jour en Progression (Mémos et SMS) qui s'interrompe !

Du coup il m'importe a chaque fois les mêmes mémo et SMS encore et encore ! Voir Screen.

 

d1bt.th.pngt1og.th.png

Merci d'avance
Cordialement Bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Pensais t'avoir répondu, Désoler! 

 

J'ai oublier de préciser que je n'attendais pas que la solution miracle me tombe dans les mains, juste des pistes! 

Je te Remercie grandement pour tes pistes de rechercher, je suis tomber sur une dizaine de sujet similaire en tout point au mien et apparentement sa n’intéresse vraiment personne, car personnes ne propose de solution ou d'avancer ! 

 

Donc en faite a chaque fois que je redemarer mon téléphone, que je change la batterie ou autre bref qu'il ce voie rebooter ! j'ai cette synchro de SMS qui ce lance et qui plante ! que je les supprimes ou non l'histoire reste la même la synchro ne marche jamais et me ramène toujours les même SMS dont j'ai plus rien a faire ! 

Pis biensure impossible de supprimer les processes ... ce serai moins drole 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de supprimer tous tes sms, pour voir.

Tu peux aussi essayer de mettre Chomp SMS en application SMS par défaut, là aussi, pour voir/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de supprimer tous tes sms, pour voir.

Tu peux aussi essayer de mettre Chomp SMS en application SMS par défaut, là aussi, pour voir/.

 

J'ai déjà essayer, et j'ai mis Go SMS en application SMS par défaut, mais rien n'y fait le problème est bien a la base du logiciel! 

Mais je vais essayer avec ton applis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...