boisdulait Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Bonjour, Un petit MOD intéressant pour ROM SENSE 5 : All In ONE TWEACKS by : lesscro source : XDA CONTENU : Added Zero compression driver[/size] Added APM with brightness Patch (Lyapota version)[/size] --> Moderate APM include new style icon, try it yourself !! Added Battery percentage[/size] Added TRUE EQS in notification bar (Reorder by LeSScro)[/size] Added Bravia Engine 3 Added X-Reality for Mobile (Sony Xperia Z Ultra technology) Added Task Manager[/size] [Added Android 4.3 / Sony Sketch fonts[/size] Big Caller ID photo & Full Suite (include contact, lockscreen, fixed button)[/size] Lockscreen Mod (Productivity)[/size] Added Home Menu Launcher[/size] Added Transparent Clock widget 4x1[/size] Added New Sense 5 Camera with GIF feature[/size] Added White Battery for better check level... (Original from LeSScro)[/size] Added VolumeWake hack Added VRTheming to support Transparent NavBar CRT Screen Off (actually fade effect) Update Bravia Engine to X Reality Instructions: Se déplacer dans /system avec un explorateur root Ouvrir Build.prop et rechercher @ bottom "swiqi" Effacer : # LeSScro BRAVIA Engine 3"ro.service.swiqi.supported=truepersist.service.swiqi.enable=1 ROMs SUPORTEES : Sense 5 | 4.18.401.2 | MaXimuS 21.0.0 Sense 5 | 4.18.401.1 | ARHD 31.0 Sense 5 | 4.18.401.1 | MagioRom Insercoin ? pas encore testée elle.. INSTALLATION : Flasher l'archive en Recovery Modifié 1 septembre 2013 par boisdulait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwan Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 apparement ça ne fonctionne pas avec insertcoin 19.0_3... j'étais en bootloop. j'ai du reflash la rom par dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Salut, En relisant les posts, je trouve un utilisateur disant que ça ne fonctionne pas pour cette rom non plus visiblement. A tester.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Ce mod est top ( j'ai enfin réussit a l'installé) et il marche du tonnerre je suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Fonctionne tres bien sur la maximus!! Parti depuis ma soucoupe volante!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 pour ma part ça fonctionne avec la insertcoin 19.0.3 :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 C'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont insertcoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdidier Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Pour ma part je viens de tester sur Insertcoin 19.0.3, j'ai mis le % batterie et ça fonctionne nickel. Merci pour ce super mod :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zantak Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Mais y a une application un truc du genre pour y accéder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 C'est quand tu flash le zip que tu choisis ce que tu veux installer tu coche ce que tu veux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zantak Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 OK donc j'ai quasiment tt coché mais aucun changement visible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Passe de la musique pour voir... et monte le son... :) Essaies d'éteindre ton téléphone, d'autres options vont apparaitre. Dans ta barre de notification sont apparus des boutons d'accès rapide (enfin elon ta rom) etc etc.. je te laisse regarder 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Nouvelle version 2.0.0 !! : • Added Zero compression driver• Added APM with brightness Patch (Lyapota version)--> Moderate APM include new style icon, try it yourself !!• Added Battery percentage• Added TRUE EQS in notification bar (Reorder by LeSScro)• Added Bravia Engine 3• Added X-Reality for Mobile (Sony Xperia Z Ultra technology)• Added Task Manager• [Added Android 4.3 / Sony Sketch fonts• Big Caller ID photo & Full Suite (include contact, lockscreen, fixed button)• Lockscreen Mod (Productivity)• Added Home Menu Launcher• Added Transparent Clock widget 4x1• Added New Sense 5 Camera with GIF feature• Added White Battery for better check level... (Original from LeSScro) Update Bravia Engine to X Reality Instructions: Navigate to /system partition using any root explorer Open Build.prop and look @ bottom "swiqi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Ouep j'ai vu. Merci Mr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 je le flash en ce moment même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Bon j'ai pas tout coché (à cause des MODs de la ROM intégrés) : Big caller ID full > une tuerie > j'adore X-Reality for Mobile : je verrai les rendus sur l'image.. New Sense 5 Camera with GIF feature : je testerai Je teste en ce moment (pfff ça n'en finira jamais :P) la ROM BugX... je ferai peut-être un sujet dessus Modifié 29 août 2013 par boisdulait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Mise a jour ! :v 2.2.0 : CHANGELOG : All in One Tweaks 2.2.0August 31 2013•Add HTC recent App style switcher (Stock/AOSP)Credits : HebeGuess•Bravia Engine 3 build.prop cleanerCredits : HebeGuess•Add CRT Screen OffCredits : BaadNewz•Fix issue with transparent Navbar who change folder too•Added New Volume Style in APM moderate (moderate only) TELECHARGEMENT : http://download.lesscro.com/HTC%20One%20X/All%20in%20One%20Tweaks%20-%20Sense%205/OneX-4.18.x-all-in-one-tweaks-by-lesscro-v2.2.0.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bon suite à la réponse sur la météo ,je vais tester ce mod je suis sous ViperX et je vous dit quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 regarde : Added Transparent Clock widget 4x1[/size] Ne coches pas tout par contre, puisque Viper intègre certains mod déjà (style APM). J'ai mis : XReality, les transparence, big caller full, la caméra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 OK je ne vias pas tout cocher je vias voir au fur et à mesure à moins qu'un utilisateur de Viper donnes la liste des tweaks à cocher ou alors je me met rapidement à langlais et je vous dit quoi ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 le truc c'est que je n'ai pas appris les options par coeur ;) Added Zero compression driver > oui• Added APM with brightness Patch (Lyapota version) > non--> Moderate APM include new style icon, try it yourself !! > non• Added Battery percentage > non• Added TRUE EQS in notification bar (Reorder by LeSScro) > non• Added Bravia Engine 3• Added X-Reality for Mobile (Sony Xperia Z Ultra technology) > oui• Added Task Manager > non• [Added Android 4.3 / Sony Sketch fonts > non• Big Caller ID photo & Full Suite (include contact, lockscreen, fixed button) > oui• Lockscreen Mod (Productivity) > oui• Added Home Menu Launcher > non• Added Transparent Clock widget 4x1 > oui• Added New Sense 5 Camera with GIF feature > oui• Added White Battery for better check leve > non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 t'es trop fort..... Mais t'es pas sous ViperX.... ne me dit pas que tu as fait un post uniquement pour moi ?? :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je l'étais hier soir, j'ai eu le temps de tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 déjà reparti de ViperX ? dommage tu m'aurais été très utile dans les prochains post :P Bon je mets ça de suite et je coche comme tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Très sincèrement je n'ai pas trop aimé en effet...je lui préfère arhd :) Bah selon j'devrais pouvoir dépanner, ça reste les même tweacks que l'ancienne viper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.