gsm0607455890 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 je viens juste d'essayer alors moi j'ai pas les mêmes choses que tu dis toi mais j'ai mis la version 4.18 de lescro v2.2.0 mais j'ai vu passer la météo transparente alors c 'est pas mal mais j'avais des MOD pour les photos pixéliséés je me demande si ce MOD ne fais aps double emploi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Avec le XReality, si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bon ça commence mal... J arrive pas à avoir la météo transparente... Comment vérifier que les options ont été prises en compte ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Elles le sont automatiquement après le flash. Fais un wipe dalvik en recovery, et remets ton widget hotloge / météo pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Ben justement j'ai fait. Et rien Par contre mes photos font 700ko au lieu de 1,5Mo (et je trouve pas le réglage) est-ce une option du MOD ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Par défaut, la qualité photo est en HD. Tu peux essayer le full hd (pas testé) dans le menu des réglages (les : en haut à gauche) Pour ton histoire de widget, essais celui là : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2207407&d=1377225138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Ben le mod il change pas la définition des photos ? Je suis en full hd depuis le début Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Non il améliore légèrement la netteté des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je suis maudit, ton apk refuse de s'installer :-( Ok pour la netteté. Mais le poids de mes photos à diminué. Y-a-t-il un moyen de vérifier que le mod c'est installé ? Et si on veux le supprimer on fait comment ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Pour supprimer ces MOD (tous en fait), il faut reflasher la rom :( d'où faire un backup avant toute modif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Encore une nouvelle version ça s'arrête plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Tu aurais le lien de la nouvelle version stp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Ben j'ai mis à jour le fil ce matin ;) Voilà le lien direct : http://download.lesscro.com/HTC%20One%20X/All%20in%20One%20Tweaks%20-%20Sense%205/OneX-4.18.x-all-in-one-tweaks-by-lesscro-v2.3.0.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Sur le lien il y z la description des news de cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Uniquement une MAJ de CRT Screen Off. Si tu ne l'utilises pas (comme moi), inutile de flasher la nouvelle archive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je passe mon tour alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 bon je suis malchanceux ou alors j'ai mal flashé les icones de contacts sont pleins de pixels alors j'ai remis le mod : vrtheme_Remove_Grid & vrtheme_Remove_Grid V2.0 et ça refonctionne super je me demande alors l'interet du mod tweak que je viens de mettre je n'ai pas testé les options APN et je ne sais pas comment vérifier que le MOD c'est bien installé j'hésite à mettre la dernière version par dessus la OneX-4.18.x-all-in-one-tweaks-by-lesscro-v2.2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 la derniere c'est la 2.3.0 pas la 2.2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Même pas, 2.4.1 maintenant... ça commence à me gaver toutes ces MAJ... et l'indentation n'a rien de cohérente à la vue des modifs / rajouts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 C'est pas vrai ils ont sorties 10 mises a jours pendant la nuit ou quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.