aeged Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonjour la communotée J'en profite pour faire une petite presentation Alors je m'appelle François, je suis de Paris... Bref, c'est pas le sujet ^^ Je suis un utilisateur expérimenté d'Android/ windows , mais la je coince sur le flash d'une ROM(3en faite) Je suis repassé de force pillama ROM 1.3 a cause d'une erreur 'inconpréensible. Lors des tentatives de flashages des roms: pillama version sup a 1.4, et même de toutes les autres ROM autre que les stock... J'obtient un reboot systématique lors du demarage après le message "preparing device", je m'explique. Le flashage se passe sans problème, no error. J'allume le portable, ya la bootanim, le message preparing device pen dans une a deux secondes et restart... Alors je sais plus quoi faire, j'ai fais au moins 15 tentative differentes. Je m'en remet à vous. Merci Désoler pour la présentation du post, problème de ma tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Tu passes pas rds lite ou cwm ? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeged Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 j'utilise le recovery cwm et twrp mais meme resultat utiliser rsd mes imposible, les rom sont en .zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Dans ce cas je te conseille de repartir de zéro avec RSD Lite, puis install CWM, puis root, puis custom ROM ! Enjoy ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeged Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 merci de ton aide ,mais.je n'ai pas tout compris. je met une stock rom et ensuite je root puis une custom rom? ps: si c'est sa je presice que [color=red][b]sa[/b][/color] nedonne pas lus de resultat :( la seule rom fonctionnant actuelment est pillama 1.3 avec les stock le probleme se situe entre la 1.3 et 1.4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeged Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Il semblerai que d'autre personnes on se problème sur xda On dirait q'avant de redémarer, il y a un force close, mais c'est trop rapide pour voir quel appli bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Et sans carte sd, ça donne quoi ? Car les wipes ne suppriment pas le contenu de la carte(sauf Android. secure je crois) et il est possible qu'une application fasse appel à des données sur la carte sd datant d'une installation précédente... Alors formatage carte sd ou sans ça donne quoi ? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeged Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 J'ai donc testé avec et sans carte sd, formatter et non formaté.... Mais sans succès, toujours le meme résultat. Je crois que je vais désespérer^^ De mon coté je continue mes recherches sur argendroid et xda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Essaye un wipe Dalvik-cache dans le CWM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 As tu bien fait tout les wipes avant installation? Wipe data factory reset Wipe cache Wipe dalvik cache Et re dalvik cache après installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.