spike21 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 J'ajoute que pour les "home", l'ancienne reste en place même si on ne l'utilise pas. Donc on reconfigure la nouvelle mais celel d'origine ne bouge pas, on peut toujours y revenir pour comparer ou pour l'utiliser si celle ajoutées ne nous plaisent pas. On peut mettre toutes les "home" qui existe (limité par l'espace de stockage du téléphone) et ainsi toute les tester indépendamment sans toucher celle qu'on utilisait tant qu'on ne la désinstalle pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badgonette69 Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 LeYack > eclair.xxjce Nerek > Oui j'ai décoché la "2G uniquement". Spike21 > Ok pour les "home" Merci pour vos réponses Par contre j'ai dû mal à comprendre le Taskiller, ca veut dire quoi quand le texte sous l'app est en vert ou en blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.