Nicryc Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonjour, J'ai plusieurs problème avec mon Galaxy S2. J'ai récemment fait la mise à jour vers CM 10.2, depuis mon téléphone ne reconnait pas complètement ma carte SD. Je m'explique, je peux déplacer des applications vers la carte SD cependant dans Paramètres>Stockage tout en bas il y a marqué Installer la carte SD mais c'est grisé (voir image). J'en conclue donc qu'il ne capte pas de carte SD. De plus l'application Gmail bug et j'ai sans cesse un message indiquant que l'application Gmail s'est arrêté. J'ai voulu la désinstaller pour la réinstaller mais ce n'était pas possible. En plus de cela mon téléphone m'indique que l'espace de stockage est insuffisant alors qu'avant la mise à jour tout allait bien. Dernière chose, lorsque je redémarre mon téléphone le message "Mise à jour Android" s'affiche à chaque fois, pourquoi ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Salut, la CM 10.2 n'est pas relativement stable en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7Ankay Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Comme l'a dit T!B CM 10.2 n'est pas stable c'est peut être du à cela.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.