DiiviineSmiile Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Coucou ! :) Voilà depuis quelques heures mon téléphone plante a chaque fois que j'utilise le flash , la batterie passe de 4Prcent a 88 puis des que je reutilise le flash elle repasse a 3 prcent . Pouriez vous m'éclairer sur ce problème? Merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Salut :) Tu as redémarré ton téléphone depuis le temps ? Essaie aussi de démarrer en recovery (téléphone éteint, tu maintiens les touches Home + Volume haut + Power) puis de faire un wipe cache partition. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiiviineSmiile Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Je crois que cetais un beug Fixe car maintenant sa remarche :O Bizarre? Et oui Jai redémarrer plusieurs fois et ça ne fesais rien mmais là c'est normal ! Mercii de ton aide ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Bizarre oui, mais bon tant mieux ! ^_^ Je passe le sujet en [resolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiiviineSmiile Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Oui , mercii :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.