Jérémy Gros Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Bonjour ou bonsoir tout dépend de vous , Je fais appelle à vous , pour m'aider à l'achat d'une tablette qui m'aura une grande utilité * Budget : 300 euros grand max , mais plutôt vers les 250 euros , et encore , je suis serré niveau budget * Type d'achat : Neuf , achat nu . Je ne cherche que l'achat d'une tablette , pas accompagné de son forfait * Taille d'écran : Les 10 pouces , me paraisse trop grand pour mon utilisation , si je doit souvent me déplacer avec ça serai du 7 / 8' . * Utilisation : ça serai plutôt le soir , un film , ou dans le train , consulté mes mails , lire des fichiers pdf ( cours ) , et quelques jeux * Critères principaux : Un bon écran ( résolution etc .. ) , un assez bon processeur , une assez bonne caméra frontale pour conversation vidéo , Micro Usb , et j'aimerai bien un port Micro Sd ( très important à mes yeux ) , et une version 4.0 minimum * Pour combien de temps : Aucune idée , le plus long sera le mieux ^^ * Marques à éviter : Chinoise , acer ( mauvais écran ) Merci pour votre considération , et le temps que je vous ai occupé à lire mon article . Bonne journée à tous Modifié 24 août 2013 par Marown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Bonjour , la nouvelle nexus 7 te conviendrait , elle a un très bon proco , belle écran et Android 4.3 seul point faible l'emplacement micro sd mais avec une 32 go ça devrait convenir ; ) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 24 août 2013 par kiki8330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Gros Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Merci beaucoup mais j'ai entendu dire quelle avais de sérieux problème de gps et multitouch :/ . J'avais vu ce modèle si mais je sais pas si ces problèmes vont être réglé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Une mise jour qui vient d'être déployé a résolue quasiment tous les problèmes :D Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Gros Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 D'accord merci beaucoup ! Je vais prendre celle-ci alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 MicroSD-> très important Rien que sur ce critère, je ne vois pas comment on peut conseiller une Nexus 7 qui n'en dispose pas! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Il n'aurait pas dit oui a la Nexus 7 si le port SD le derangeais autant ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Peut-être parce que rien d'autre n'a été proposé? Je conseille rien car pour ma part je vois quelques chinoises et une Acer et il n'en veut pas : je m'abstiens...mais pour ses cours et ses mails, le format 8" 4/3 me semble plus indiqué, certes pour les films plutôt le 7" 16/10. Par ailleurs 50€ de plus pour la version avec 16Go de plus...c'est le genre de tarifs qui ont du mal à passer pour moi : c'est le coût d'une microSD (ou d'un SSD) de 64Go Maintenant tu as raison : c'est à lui de voir ses priorités... Ah si je vois bien un truc (malgré une petite dent contre Samsung) : La Galaxy Note 8....300€-50€ODR....8" mais 16/10 Modifié 25 août 2013 par Plumplum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Oui j'avais penser aussi a la note 8.0 mais peut être qu'il ne peut pas mettre 350 € d'un coup en attendant d'être rembourser :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Justement j'aime pas Samsung à cause de ses prix....mais là ils ont baissés Là ils sont à 299-50 soit 249€ c'est assez correct http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/samsung-galaxy-note-8-wifi-16-go-marron/f-10798010207-gtn5110nkaxef.html Euh....j'aime plus trop Cdiscount non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 C'est celle que je vais me prendre :D , oui après leur tarif sont assez élevé mais bon Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Gros Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Disons que vu les caractéristique de la nexus 7 .. Sa donne envie , rapport qualité / prix c'est enorme je trouve . Après voila .. Je suis étudiant , je n'ai pas énormément d'argent , 50 euros est énorme pour moi :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.