Am73 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Bonjour, Je demande votre aide pour m'assister au choix d'une application audio. Je suis en 4.2.2 J'utilise mon portable pour écouter de la musique, dans ma voiture. Je le branche à l'autoradio en auxiliaire. J'aimerais une application où je peux modifier les basses, les aigus... Ça ne me dérange pas qu'elle soit payante mais je veux quelque chose de bonne qualité, quitte à payer 10€ pour une application [color=red][b]sa[/b][/color] m'est égal. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Salut, La meilleure app ç ce jour est PowerAMP, vraiment géniale,exccellente, beaucoup de paramétrages ( comme avoir un lockscreen PowerAMP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Salut, d’après mes recherches les meilleures applis du moment sur le plan musical sont : · Arte Live Web · SnapNplay · Rdio · Deezer · Qobuz · Stereomood Cependant, je ne sais pas si elles sont dotées de la fonction que tu soulignes, et je ne connais pas non plus le prix de ces ludiciels, mais tu pourrais les essayer pour voir. J’espère que ma réponse te sera utile ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Merci je vais tester ça ! Je vous dirai laquelle je prendrai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 je conseille l'app walkman, winamp et pour ce qui est des réglages "bass booster pro" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.