alx840 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Le Wiko Heaven Darkside sort lundi. Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atpv Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonsoir Il a l'air vraiment pas mal. Je viens de revendre mon S3 pour acheter un smartphone double sim (perso/pro) et à part le galaxy grand duo (qui sur le papier est bien moins fourni) je ne vois pas ce que je pourrai trouver de mieux. J'ai quand même un doute sur cette marque. les avis sont partagés. Qu'en pensez vous. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Honnêtement je pense pas que Wiko soit moins fiable qu'une autre marque. Je pense juste que, comme toutes les marques, il y a des ratés sur certaines séries de modèles. Le seul gros point noir de la marque c'est le S.A.V. qui n'est pas apte à assurer toute la maintenance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhorse Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Bonsoir Il a l'air vraiment pas mal. Je viens de revendre mon S3 pour acheter un smartphone double sim (perso/pro) et à part le galaxy grand duo (qui sur le papier est bien moins fourni) je ne vois pas ce que je pourrai trouver de mieux. J'ai quand même un doute sur cette marque. les avis sont partagés. Qu'en pensez vous. Merci J'ai le Galaxy et franchement tu vas sentir le processeur ramer. Il est globalement lent. Le Wiko semble mieux sur ce point. L'écran du Grand est aussi pas très bon: 480x800 sur un 5" c'est pas joli joli. Je ne te parle pas des couleurs qui sont délavées... Mieux que le Darkside, le Stairway me semble meilleur avec une évolutivité appréciable (présence de la carte microSD). Modifié 26 août 2013 par crazyhorse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 J'ai le Galaxy et franchement tu vas sentir le processeur ramer. Il est globalement lent. Le Wiko semble mieux sur ce point. L'écran du Grand est aussi pas très bon: 480x800 sur un 5" c'est pas joli joli. Je ne te parle pas des couleurs qui sont délavées... Mieux que le Darkside, le Stairway me semble meilleur avec une évolutivité appréciable (présence de la carte microSD). Le Wiko Darkside a bien une résolution de 1280 par 720 et non 400 par 800 ! ( http://www.wikomobile.com/mobile.php?t=42&telephone-portable=WIKO-DARKSIDE ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Oui mais il parlait du Galaxy Grant, pas du Wiko ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Oui mais il parlait du Galaxy Grant, pas du Wiko ... Ah oui effectivement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhorse Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Je confirme que le stairway est plus rapide que le galaxy grand. J'ai les deux et même si le wiko n'est pas une formule 1, c'est le jour et la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.