Lucas Rousseau Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Bonjour a tous ! J'ai mon SXPL depuis 1 mois, avec le mode Stamina activé depuis les premiers jours. Sauf que, depuis environ 4/5 jours, ce mode est activé, mais le wi-fi et les données sont toujours en fonctionnalité avec l'écran en veille. Sa me pose énormément de problème car du coup, ma batterie ne tien qu'un jour, et encore, je suis obligé de le recharger 2 fois par jour des fois....Problème très énervant !!! Quelqu'un aurait le même bug que moi ? et comment le réparer ? Merci beaucoup d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kidy973 Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Je veux pas dire de conneries, mais il me semble que le mode stamina sous JB est foireux dans le sens où il ne fait que mettre les applications en veille ainsi que la synchro auto, mais le wifi ou la data reste actifs. C'est pas du tout comme le stamina sous ICS qui lui coupe tout. A confirmer par d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posted August 24, 2013 Author Share Posted August 24, 2013 non moi il marchait très bien il y a encore quelques jours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grand Vizir Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Pas de problème de ce genre sur le mien. J'ai fait la mise à jour (Build: 15.0.A.2.17) cette semaine et pas de problème (ni avant ni après), tu l'as installée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Salut, j'ai eu quelquefois le même souci. Mais un reboot ou une désactivation-réactivation du mode suffisait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posted August 24, 2013 Author Share Posted August 24, 2013 J'ai déjà désactivé/réactivé le mode mais toujours le même bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Tu n'as pas d'appli qui ferait qu'il a besoin de la connexion? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.