LuinilBleue Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon wifi. La première fois que je me suis connecté chez moi, aucun soucis, tout fonctionnait à merveille, connecté en 5 secondes. Puis j'ai éteint mon téléphone pour la nuit, et depuis se connecter à ma box est devenu un vrai parcours du combattant : - le principal problème est que la connexion automatique se bloque sur "récupération de l'adresse IP..." - 2 fois sur 3, le statut se change "mauvaise connexion internet évitée" (alors que je suis devant ma borne) - de temps en temps ça se connecte, et dès que je l'éteins, ou que je suis hors de porté, rebelotte. Pour les précisions, je tourne donc sous le système par défaut, sans kernel modifié. Ah et aussi, le wifi marche à merveille avec mes autres appareils ;) Si quelqu'un à déjà eu ce problème merci de me faire savoir si une solution est possible. Coordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Il m'arrive parfois de devoir désactiver et réactiver le wifi sur le wiko car ça bug ponctuellement Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Salut ! Je vois 2 possibilités : ta box te jette car elle est limitée en nombre d'IP pouvant se connecter (pour ça, besoin de plus de renseignements : quelle box et combien de systèmes connectés) ou un filtrage de port un peu serré ta 1ère connexion n'est pas terrible : oublie le réseau et refait la procédure de connexion wifi depuis le début a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 si tu a une freebox révolution le problème vient de la wifi N qui m****, moi je l'ai désactivé et depuis pas de décrochage Wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuinilBleue Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 D'abord merci de vos réponses ! A savoir que le problème s'est tout bonnement vaporisé, puisque le wifi se connecte maintenant du premier coup 4 fois sur 5. Donc c'est beaucoup moins génant. @MADSHARK merci des ces conseils, je ferai le necéssaire voir si ça fonctionne à 100% comme ça @NONOSTYLE je suis chez Orange, donc pas de freebox En vous remerciant, Coordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.