Jump to content

Mémoire insuffisante annoncée alors qu' il en reste [résolu]

ungars
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques temps, l' application AVG que j' ai installé sur mon Samsung Galaxy Y cherche à se mettre à jour, mais m' annonce que cela n' est pas possible, car il n' y a plus de mémoire sur la mémoire téléphone. Or, je regarde, il en reste quand même pas mal... Je fais donc du ménage, enlève les mails qui trainaient, des applications qui ne me servent plus, vide les caches etc... Il me reste 29 méga sur la mémoire téléphone, et AVG, pour sa mise à jour, en a seulement besoin d' un peu plus de 7 !

Je ne comprends pas pourquoi le téléchargement ne peut se faire.

A part cela aucun problème.

Si quelqu' un a une idée.

Bonne journée à tous.

Edited by ungars

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir, désolé pour le retard, je ne reçois jamais les notifications de nouveaux messages.

Mes applis sont sur la carte sd, pas sur la rom. Je n' ai plus eu ce message, je passe le post en résolu.

Bon Dimanche. 

• 2 weeks later...

Bonjour,

pour  ALEX--DU25

Vu le nombre de message à ton compteur je vois que tu est nouveau. Lorsqu'on a une nouvelle question il est de coutume de créer un nouveau sujet. La raison est simple: ta question a plus de visibilité donc plus de chance de recevoir une réponse.

Pour répondre à ta question tu vas dans "Paramètres/Applications/Gérer les applications". La liste des applications apparaît alors. Tu sélectionnes ton application. Sur la deuxième ligne de bouton tu as un bouton "déplacer vers tél"  ou "déplacer vers SD". Pour certaines applications le bouton est grisé. Il est impossible de déplacer l'appli sur la carte SD. Mais je ne sais pourquoi certaines applications téléchargées refusent d'être déplacer sur la carte SD. J'ai cru voir sur le forum qu'il fallait passer en mode root (super utilisateur). Ne l'ayant jamais fait je te conseille de parcourir le forum à ce sujet.

Cordialement

• 1 month later...