Aller au contenu

Début sur Android : Quelques questions

Liberty

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjours, j'ai acheter avant-hier le Galaxy Spica. Mon forfait n'est pas activé (je ne peux pas téléphoner avec, ni envoyer de sms). J'ai quelques questions :

-Comment ajouter un contact ? Pour l'instant, quand je vait dans contact, j'ai ce messages : "Vous n'avez aucun contact. Pour ajouter des contacts, appuyez sur menu et séllectionnez : Modifiez groupes sinc pour ajouter un compte google nouveau ou existant.". Je ne comprend pas ce que cela veut dire :(

- Comment couper le son quand j'allume le téléphone ? J'ai entendu parler de Silent Boot mais je ne le trouve pas sur le Market.

- Les sonneries de bases ne sont pas terribles. Existe t'il une application pour en télécharger (comme Backrounds pour les fond d'écran) ?

-J'ai aussi entendu parler des roms. Je ne me suis pas trop renseignés, mais en gros c'est le firmware ?

-J'ai lu qu'il existait une mise a jour d'android (1.5->2.1). Elle apporte beaucoup de choses ?

Merci de vos réponses :)

Posté(e)

-pour ajouter un contact appuie sur ta touche menu (en ho a gauche) et ajouter contact

-pour couper le son je sais pas mais je crois qu il faut etre root

-pour les sonneries, tu as ringtones qui est terrible

-une rom c un firmware oui.

-la 2.1 apporte enormement, mais toutes les rom sont en 2.2

Posté(e)

-la 2.1 apporte enormement, mais toutes les rom sont en 2.2

faux il n'y as pas encore de 2.2 officiel

Posté(e)

-La Corse compte elle en France métropolitaine ? Pour les sms/internet, je n'aurait pas de surcout ?

la corse fais pazrti de la france metropolitaine au meme titre que l'ile de ré donc pas de surcout

Posté(e)

je viens d'acheter le spica ça fait 2 semaines...amis jarrive pas à telecharger des applications...l'application Market n'apparait pas ds mon menu d'acceuil.... merci pour vos reponses :)

Posté(e)

tu as surement une icone qui ressemble a celle la

android_market.jpeg

si oui c le market, si non merci de nous dire quel firmware tu as

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...