Aller au contenu

AIDE : Porter une ROM Sense 5.0


djcarlos7777

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous 61449.gif!

J'ai en projet de porter une ROM Sense 5.0 sur l'HTC Flyer, tablette trop longtemps délaissée par les devs ...... et son créateur 687140.gif ! Bien que je n'ai aucune connaissance en la matière, je suis décidé à aller jusqu'au bout de mon projet, quelle qu’en soit la difficulté 750705.gif!

J'ai décidé de me baser sur la ROM du HTC One Mini (HD 720p, Qualcomm Snapdragon 400 8290AB - Dual core 1.4hz - 28nm - ARM7), Sachant que la Flyer tourne sur un Qualcomm Snapdragon S2 MSM8255T - Mono core 1.5Ghz - 45nm - ARM7. J'aimerais juste qu'on m'indique comment extraire le system.img, le boot.img de la ROM, et tout autre fichier/dossier dont j'aurais besoin svp (ou au mieux : qu'on m'indique ou trouver une ROM complète); et qu'on m'aide au fil de mon travail. Toute aide, conseil ou autres, sont appréciés :) .

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, peut-être je m'exprime mal, donc je vais essayer d'être le plus complet possible. J'ai trouvé quelqu'un sur XDA qui possède un One Mini. Puisque le téléphone n'est pas encore en vente partout, il m'est impossible de trouver un RUU, et encore moins une ROM Custom. C'est pourquoi cette personne a accepté de me fournir le system.img et le boot.img depuis son One. Le problème est qu'il n'existe pas encore de CWM fonctionnel pour le One Mini, donc tout ce fait manuellement. J'aimerais donc savoir comment on procède pou extraire le boot.img depuis la ROM stock, sur l'appareil lui-même !

Modifié par djcarlos7777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites