pierre.ristic Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Bonjour. Sous S4 depuis peu, la qualité de son APN m'a agréablement surpris. Mais malgré des efforts, il m'est impossible de rester sur une ROM éloignée d'AOSP. Actuellement sous CM 10.2 je constate que la qualité de l'APN n'est n'est pas au niveau de la rom originale. Il fonctionne certes et "Focal" est un logiciel de bonne facture mais ça sent le "pilotage standard, ni plus ni moins". Je pose donc les questions: Y'a t-il une ROM "hors originale" pilotant parfaitement bien l'APN (HDR efficace par exemple, mesure multizone opérante, ect...). La "Google Edition" peut elle me donner l'espoir de le faire correctement ? D'ailleurs les avis de ceux qui se sont lancées dans l'install de la "Google Edition" m'intéressent. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Personnellement, les photos ont toujours été plus belle sur Touchwizz... Une différence assez marquante meme par rapport avec la google edition. Je n'ai testé que Google edition et Touchwizz aussi... Par contre je n'ai pas testé MIUI par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Essaie la foxhound :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Essaie la foxhound :) Alalala Toi et la Foxhound ^_^ Après tu as des applications comme Lenovo Camera (Sur XDA ) ,.. ou tu peux tout simplement installer l'application système de l'APN présent dans les TouchWizz ( Pas sur) A mon avis, sur XDA tu peux dégoter pas mal d'APN performants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Merci mais j'ai installé hier soir la Lenovo et me suis livré à un test rigoureux avec photo du bureau avec vue sur fenêtre (contre jour partiel) d'un côté et écran d'ordi de l'autre avec un sujet au milieu. Le genre de test lambda mais qui me permet de rapidement avoir un avis. J'utilise FOCAL actuellement sur Cyanogenmod...Mais son mode HDR est inexistant sur le S4. Eh bien Lenovo me donne les mêmes perfs que Focal, c'est à dire très proches du "camera" d'origine sur CM et très très loin de ce que j'ai sous Touchwiz. Ce qui me conforte dans l'idée que ce n'est pas une question d'application mais bien de pilotes. Les applications proposent certes des options mais elle ne font que de la "post production" en aval de la prise de vue. (Dans ces conditions je me méfie autant de la Foxhound pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Pourquoi te méfier de la foxhound? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 J'ai un peu de mal avec les ROM alternatives dont on ne connait pas trop le contenus. La CM me plait pour son repository open source...la GE serait sympa mais c'est un dump....je m'en méfie pour les memes raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.