Florent Barbier Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Salut la communauté , j'ai un petit problème. Je viens vers vous car j'ai installer la rom blade il ya de sa 1 semaine , tout fonctionne nickel et j'adore la rapidité , seul probleme qui n'en est sûrement pas un pour vous , la mise à jour de la rom. Je ne trouve pas l'onglet mise à jour de la rom dans les options , et quand je vais voir dans la section adéquat , je trouve plein de liens mais étant très débutant sous Android , j'aimerais que l'on meclaircisse un peu . Je vous remercie d'avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Salut, Je ne me souviens pas de la ROM. Regarde par là : Paramètres > A propos. Il n'y aurait pas mise à jour logicielle par ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Barbier Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Non il n'y a pas donglet justement , un membre à poser la question dans le même forum mais pas de réponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Il n'y a pas cet onglet sur les ROM Sense Custom. Certaines ROM le gardent mais il ne fonctionne pas. Il concerne seulement les mises à jour système officielles. Cette réponse a déjà été apportée à un autre membre s'étant posé la même question. Tout a été dit.Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.