Aller au contenu

[Résolu] Info rom


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'utilise une Rom Stock Samsung depuis que j'ai acquis mon S3, mais j'aimerai pouvoir flasher une rom du style Xperia Z ou Sense 5.
J'ai trouvé une Rom du style xperia mais elle n'était pas tout à fait representatif en termes d'icones, et pour le flash c'était assez compliqué voir riqué à mon gout.
En connaissez vous?


Sinon est-il possible à l'aide de launcher de pouvoir réaliser de tel choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il n'y a pas de portages de ROM Sense ou Xperia sur ce téléphone, mais deux ROMs disposent d'un thème Xperia Z, ce sont là XperianZe et la PureLook HD.

Après si tu veux garder ta ROM stock tu peux essayer le launcher du Xperia Z, disponible ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2368506

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La XperianZe, je la trouve riqué avec cette histoire de Megawipe.
La PureLook hd, je ne la trouve pas super jolie.

Par contre le Launcher sur XDA est plutot pas mal, mais c'est un launcher, dommage mais je l'utilise quand meme :)

Merci

 


Par contre sur toutes les versions, je ne trouve pas la mienne, je suis en XXEMC2, et la derniere version ainsi que les précedente de PureLook, n'ont pas ce XXEMC2, une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mega wipe n'est absolument pas obligatoire (c'est une erreur dans le topic), il n'y a pas plus de risque qu'avec une autre ROM.

 

Ce n'est pas grave qu'il n'y ait pas la même version que toi, c'est une nouvelle ROM, ça va remplacer la tienne. Imagine si ton téléphone était condamné à rester en XXEMC2, ça voudrait dire que tu ne pourrais jamais faire de mise à jour ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'est pas obligatoire, je vais me laisser tenter.

J'ai pensé qu'il fallait être sur cette version et pas une autre, j'ai pas pensé que c'était pas forcément obligé.

 

En tout cas merci pour tout


Encore une question   ^_^ , Pour la XperianZE, le megawipe n'est pas obligatoire non plus? Parce que d'après les tuto, il a l'air obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...