Aller au contenu

memoire saturée

Recommended Posts

bonjour

je sais que je ne suis pa le seul confronté a ce probleme mais je ne sais pas le resoudre. J'ai beau avoir mis presque toutes mes appli sur la carte sd( sauf facebook qui ne veut pas...) je n'ai plus que 90Mo de memoire

je suis completement nul en telephonne, il me faudrait une aide step by step

merci

• Like 1

Pour être plus explicite :

Après avoir chercher un peu partout j'ai trouvé une solution qui me va bien, au départ c'est une manip pour augmenter l'autonomie de votre galaxy S2, voici le message initial avec ses références :

C’est pour cela que nous vous proposons une petite astuce pour sauvegarder au maximum l’autonomie de votre batterie :

1. Depuis le clavier du mobile, saisissez :  *#9900#
  2. Appuyez sur  ’Disable Fast Dormancy
  3. Appuyez sur  » Exit« 

Nous pouvons aussi désactiver les notifications de Samsung Apps :

1. Paramètres > Applications > Samsung Apps
  2. il vous suffit de cliquer sur « OFF »

Source : http://www.mygsm.fr/...sung-galaxy-s2/

Une fois que vous avez tapé *#9900# vous entrez dans "SysDump" et une fois là vous avez plusieurs possibilités dont : deleteDumpstate/Logcat" ce qui pour ma part a résolu mon problème.

Les fichiers Dumpstate seraient issue d'un programme "beta" et seraient destinés aux développeurs de ce programme.

• Like 1

• 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...