Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un "petit" probleme actuelement:

Par defaut  chez moi,  (je suis chez free mobile) , mon portable accroche une "antenne" 2g.

Un ami est venu et lui captait la 3g donc il m'a montré comment faire pour choisir une reseau manuelement;

Je suis par defaut sur "free 2g", mais je voi aussi  un "free 3g" et quand je me connecte dessu j'ai bien la 3g(il y a ecrit h ou h+) et je capte a 2-3 barres, tout marche niquel)

je souhaite comprendre pourquoi par defaut je suis pas dessu car faire a chaque fois la manip est assez chiant, ya til une configuration à faire ou une apply qui privilégi une "accroche" sur une antenne 3g avec un moins bon signal que l'antenne 2g avec 5 barres ?

Autre question malgré mes recherche j'ai pas bien compris la diference pour notre portable entre 3g, h et h+

Merci :)

La différence se fait sur les débits tout simplement. E<3G<H(3G+)<H+(3G++)<4G, dans la théorie.

Normalement l'accroche se fait toute seule. Il y a une option dans "Gestion SIM" qui te premet de désactiver l'antenne 3G du téléphone si tu veux seulement l'edge ou économiser de la batterie.

Viviv itinerance activer

En faite ma question est la suivante :

Comment forcer le reseau 3g en permancence sur ce portable (et etant chez free) ?

Si justement il se desactive des que je bouge ou touche le telephone, pourtant il a 3 barre donc je comprend pas pourquoi il rebasucle sur le 2g

Modifié par petit chat

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...