Aller au contenu

Aide personnalisation


Recommended Posts

Bonjour, voilà que je possède le x10 depuis sa sortie. Alors tout d'abord j'ai enfin pu mettre a jour mon téléphone et je dois dire que je suis vraiment combler: plus fluide, appareil photo qui fonctionne enfin, fini les lag etc

Au niveau des homes j'ai tester ADW qui est vraiment super et en plus en francais. Sa aurais pu etre le top mais il me bouffe complétement ma batterie :(

J'ai télécharger home++ qui m'a l'air vraiment d'etre pas mal, mais je cherche un tuto pour bien le personnaliser svp.

D'ailleur je suis ce forum depuis que j'ai ce téléphone, et je pense que celà aurait était bien de créer un sujet "personnalisation" qui regroupe les fond écrans,widget,logiciel de personnalisation+tuto ;)

ps: depuis la mise a jour, dans contact il me trouve pas ma carte de SIM :s une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Je suis encore en lecture des différents post, et faut dire que les infos sont un peu "éparpiller". D'ou ma proposition de regrouper tout celà dans quelques sujet seulement :). Je dis pas celà méchament mais je pense que beaucoup de personne gagnerais du temps et sa éviterais des sujet déjà aborder ;)

A bon entendeur.

Pour ma part je continue de chercher lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il y aurait besion d'un bon classement,c'est déjà pour cela qu'on a demandé a ce que certains sujets intéréssants soient épinglés. :)

Il faut dire aussi que depuis le rootage du X10,il y a énormément de nouveaux posts divers qui se sont crées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu sa, au début je parcourrais le forum y avait vraiment pas grand chose sur le x10. Et la en même pas 3 semaine il y a eu un boum lol

Par contre j'ai toujours pas trouver la solution pour ma carte de SIM :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...