Aller au contenu

Composition du DIALER sur le x10


Recommended Posts

Bon Je voit que pour vous sa vous gène pas mais moi c'est vachement embêtent , voila le DIALER sur le x10 est sobre ni beau ni moche , mais le problème c'est la lenteur quand on compose arhhhh , et aussi le bip sonore qui indique que l'on compose woooow , en direct les téléphone dans les anciens cabiné médicaux!! en plus le bruit est lent moche , je tape 0 6à une vitesse normal il se mélange dans les bip ! ( pareil pour le son du clavier il est moche mais sa c'est pas trop grave mais sur le dialer oulala.....) :( :mad: , j'ai cherché sur le market mais moi je veut pas un gestionnaire de contact style aContact avec un dialer intégré( même celui de aContact de le Dialer il est tout petit), vous auriez pas une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changer de Home. si tu installe adw launcher comme home de remplacement tu as un dialer + gestionnaire de contacts fournit avec que je ne trouve pas trop mal.

et sinon pour les sons du dialer d'origine tu peux les désactiver dans les parametres.

voila, j'espere t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba celui de ADW.Lancher je le possède mais c'est comme le dialer classic de android , il y aurait pas un dialer avec une composition rapide ?? jusque la le téléphone est rapide mais dans cette fonction surtout avec le bruit très ringard :mad: !!! sa le fait pas :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba celui de ADW.Lancher je le possède mais c'est comme le dialer classic de android , il y aurait pas un dialer avec une composition rapide ?? jusque la le téléphone est rapide mais dans cette fonction surtout avec le bruit très ringard :mad: !!! sa le fait pas :mad:

Tu as quelle version du firmware ? Moi sur la R2BA020 plus de soucis alors qu'avant c'était trop lent maintenant ca va beaucoup mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R2BA020 , pour la rapidité(par rapport à la R1FA014) est elle présente mais franchement pas trop, et surtout le bruit de cabiné médical cela ne vous gênes pas ?? un gros bip boum bam juste pour composer le 06 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R2BA020 , pour la rapidité(par rapport à la R1FA014) est elle présente mais franchement pas trop, et surtout le bruit de cabiné médical cela ne vous gênes pas ?? un gros bip boum bam juste pour composer le 06 lol

Pour le son j'ai désactivé quand je compose le numéro car je trouvais ca horrible lool ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me soul le plus quand tu veux appeler un contact c'est qu'il faut appuyer sur le nom du contact, ensuite sur le numero (même quand il n'y en a qu'un) ensuite un petit temps de chargement, et enfin tu peux appuyer sur appeler et la il compose enfin, je trouve l'opération un peu longue, heureusement que les secours ont un numéro court lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appui long sur le contact -> Appel.

Ca compose directement ^^.

L'idée ici était d'homogéiniser le téléphone.

En gros, appui long donne presque toujours accès à un menu contextuel avec options rapides, quelque soit l'application, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...