Steeve Daniel Mamavi Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Salut tout le monde! j'ai un galaxy s3 sch-i535 que je n'arrive pas a mettre en francais, au niveau des paramettres de langue il n'y a que l'anglais, l'espaniol et trois autres que je ne connais pas vraiment! Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 slt, sais une rom d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve Daniel Mamavi Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 oui, elle est d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 ho :o je crois qu'il y avait une app sur le playstore mais dsl je me souvient plus du nom :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Tu vis aux US ? Le SCH-I535 est la version CDMA du S3, vendue par l'opérateur Verizon, il ne peut même pas fonctionner en Europe, normal que la langue française ne soit pas intégrée. Il y a bien Language Enabler sur le Play Store (qui nécessite le root) qui permet d'activer les langues non présentes pour les ROMs de i9300 et i9305, mais je ne sais pas si ça fonctionnera chez toi. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 ro ce modo alors, tout et dans la tête B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve Daniel Mamavi Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Merci STER97, c'etait la bonne application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Ah super :) je passe le sujet en [résolu] ro ce modo alors, tout et dans la tête B) Lol le temps que je passe à arpenter ce forum n'y est pas étranger ^_^Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.