Aller au contenu

Écran qui chauffe et rémanence


Recommended Posts

Bonjour,

C'est peut-être un doublon, mais... Depuis quelques temps, j'ai remarqué que l'écran chauffe beaucoup (même hors charge) et que, ce qui m'inquiète le plus, il y a une certaine rémanence des images.

Je m'explique : si par exemple j'ouvre longtemps la fenêtre quick compose de chompSMS ou même le clavier, si je vais sur un écran blanc après je peux encore voir la trace de la fenêtre ou des boutons du clavier, et ça s'estompe au bout d'un moment. Ça reste tout le temps, quoi que je fasse, sauf quand écran éteint. C'est comme quand vous regardez une lumière longtemps et que vous fermez les yeux ensuite, vous voyez toujours la lumière et des formes pendant un certain temps.

Vous auriez une idée de la cause de ce problème et de comment le résoudre ? Je suis sur Pur Stock Mod v4.0 (faut que je maj en 4.1 à mon retour de vacances).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la chaffe de l'écran, je dirais que c'est du au fait que ton proc' tourne a fond non stop, il doit y avoir une application qui doit peut être mettre le brin. Essaye peut etre de faire un factory reset pour voir ce qui merdait, si c'était une application ou le téléphone. S'il ne chauffe tu aura pu qua réinstaller toutes tes applis une a une voir laquelle a mis le bazar.

 

Pour la rémanence de l'écran, j'ai la eu la même chose sur mes deux peax. Je dirai que c'est normal mais je ne sais pas a quoi c'est du.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rémanence de l'écran, j'ai la eu la même chose sur mes deux peax. Je dirai que c'est normal mais je ne sais pas a quoi c'est du.

 

moi je sais, c'est du à la mauvaise qualité de l'écran... C'est un smartphone pas cher, l'écran n'y échappe pas... (j'ai ce problème et aussi la variation rapide de luminosité lors de l'utilisation en voiture avec le GPS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Peax chauffait aussi beaucoup en général au bout de 72h sans le redémarrer, j'avais bien killer toutes les apps mais ça ne changeait rien le proco tournait à fond, la seule solution était de redémarrer le tel

Envoyé depuis mon JY-G4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de problème de chauffe comme ça pour ma part, même après avoir laisser mon téléphone allumer plus d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...