Aller au contenu

Besoin de votre aide...

Recommended Posts

Alors, si tu veux que ton truc passe sans souci au SAV car on ne sait jamais, il te faudra remettre ton compteur de flash à zéro. Pour ce faire utilise l'application Triangle Away qui est gratuit sur xda. Recherche le sur le Google.

Ensuite flashe une rom officielle pour enlever le root . Tu peux ainsi flasher une 2.3. Tu trouveras ton bonheur sur www.sammobile.com dans la section Firmwares.

En même temps ces normal tu veux tuto mon petit kikit ?

1er tuto http://www.tutoriels-android.com/2012/10/restauration-dusine-dun-galaxy-s2.html?m=1

Et un 2eme au cas ou http://www.tutoriels-android.com/2012/04/installer-une-rom-version-complete-sur.html?m=1

Commence par

Cette phrase

ROMs et Firmwares Android 4.0 (ICS) ICE CREAM SANDWICH versions finales pour Samsung Galaxy S2 i9100

Car les gingerbread existe plus je vais voir si y'en a pas ailleurs je te tient au courant

Et voilà une des première rom 2.3..6 bonne chance

3eme tuto

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?t=23009

Modifié par kris1107

alors voila j'ai installer la 2.3.6 que tu m'a dit mais elle ne marcher pas j'ai donc chercher de partout et trouver tout ce qu'il fallait et suivi a la lettre le 1er tuto, tout a fonctionner mais je n'ai toujours pas d'IMEI... je vais donc contacter samsung mais avant il faut que je fasse disparaître toute les preuves de flash

Il et root ?

Tient flash bien sa avec odin je pense que tu sais faire ton imei va revenir y'en a oui ta une chance

http://hotfile.com/dl/145773614/6e4bddd/I9100XXKG1.zip.html

Une fois installer lancer reboot il avec 23% de chance remettre imei

Modifié par kris1107

je n'arrive pas a télécharger le fichier, ça me marque > Vous êtes en train de télécharger..

Utilisateurs Gratuit sont autorisés à une seule téléchargement parallèle..

au début ça me la détecter en virus, j'ai essayé de changer de navigateur rien y fait

il faut que j'attende 30 minute avant de réessayer, je flasherai demain je te tien au courant, merci pour ton aide en tout cas  :lol:

Modifié par Mike1313

Virus xD ces quoi sa moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'a rien dis il doit avoir quelque chose de puissant qui fais que y'a un virus MDR OK a demain'

Il a perdu imei la signature du smartphone j'ai eu le même problème avec le même smartphone il faut reflash une autre rom stock et l'imei devrais revenir mais la sa marche pas a voir avec une ROM opérateur

Je suis le post depuis le début ne t'inquiète pas je sais très bien ce qu'il a comme problème . ce que je veux savoir c'est pourquoi , depuis le temps qu'il galère avec ça , ne veut il pas passer par le sav ; sachant que la perte d'imei peut résulter d'un vol de smartphone !

La politique du forum est de verrouiller ce genre de sujet et de renvoyer l'utilisateur vers son sav ; mais en aucuns cas nous ne donnons les démarches a suivre pour palier au problème .

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

PS : sans évolution du post dans le bon sens je serais forcé de le verrouiller .

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Ces juste une erreur de flash quel le dossier efs a supprimé imei a voir quand il répondra

Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk

Je ne sais même pas comment il a pus supprimé imei il l'a même pas dis dans ces première phrase donc sa m'énerve quand je cherche de quoi pourquoi donc j'écris mal

De plus j'adore la technologie de maintenant et mal faite 1/3 des smarphone bugue on des problème les smartphone devienne de plus en plus gros ces moche ces juste pour frimer

Autant retournée au année 70 la les téléphones marché très bien et aucun soucis

Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk

Modifié par kris1107

Bonjour,

@kri1107

j'ai supprimé ton précédent message qui était intolérable.

tes post son à la limite du lisible...et très difficile à déchiffrer.

merci de te relire 3 fois avant de poster un message!

@Mike1313 

la seule solution qui te reste est le SAV...ceci étant dit, ce sujet n'est plus nécessaire.

je lock ;)

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...