Aller au contenu

probleme wifi qui ne s'active pas


Recommended Posts

bonjour

je viens d'acheter une tablette asus tf300t 16go d'ocasion, mais le wifi ne fonctionne pas. Le panneau activation du wifi reste bloqué.

je ne connais pas l'historique de la tablette

je suis en version 4.2.1

build JOP40D.WW

epad-10.6.1.27.1

 

J'ai acces a TWRP en faisant la manip power + volume bas

mais je ne sais pas quoi faire ni dans qu'elle direction partir maintenant car je ne sais pas ce qui a été fait avant.

L'ancien proprio me dit qu'il la juste debloqué avec le logiciel d'asus

 

merci d'avance car une tablete sans internet c'est moins drole !

Modifié par yanouchlemanouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A mon avis, la dernière mise à jour d'Asus ne s'est pas installée correctement...

Le soucis de wifi c'est symptomatique.

Le mieux est de suivre la procédure de flashage via le fichier.blob qu'on trouve dans l'archive zip de la ROM stock d'Asus.

Soit tu prends la toute dernière sachant que je ne suis pas sûr qu'on puisse la rooter...soit tu prends l'avant dernière qui, elle, peut être root ...

 

edit : 

Regarde mon post #2 pour les détails ...

https://forum.frandroid.com/topic/159486-blocage-au-recovery/

Modifié par Fullpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

comment reflashé le fichier blob?

voia ce que j'ai fait : Je prends celui qui est dans le zip de la rom asus au niveau du dossier mata. Je le mets a la racine de mon pc avec les 4 autres fichiers ( dont fastboot et adb ), comme sur ton post. Puis avec cmd je lance la manip, la barre bleue progresse sans soucis.

je viens d'essayer avec une autre rom d'asus plus ancienne WW_epad-user-10.6.1.15.3, c'est pareil, pas de wifi ni bluetooth.

 

Le wifi a marché pendant quelques heures la semaine dernière, depuis plus rien, sinon je me serais demandé si c'etait pas un probleme materiel.

Modifié par yanouchlemanouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...