mcao Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 j'ai téléchargé ....tout se passe bien mais le probleme c'est que je sais pas sous quel répertoire de mon pc il est stocké.. ca y est....je l'ai dézippé.......il s'agit d'une rom stock 2è version du 05/07/12.....celle que j'utilise actuellement. Vou pouvez la trouver sur Needrom du 13/07/2013. Je précise que ma wifi est tres performante.....même à 6 metres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 ce n'est pas les metres qui compte mais regarde lorsque tu as 2 barres ou 1 barre si ton wifi reste rapide... Car le notre devient inopérant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Donne moi un exemple de téléchargement ( un fichier sur google play par ex) Je ferai un test devant ma freebox V6, puis le même téléchargement à 6 m. Le probleme c'est que j'habite un T5 et n'importe où dans mon appart, j'ai toujours 4 barres. Mais je ferai le test dans une autre chambre avec porte fermée pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour mcao, As-tu le pb que j'explique dans le post #18 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Mais moi c'est le meme probleme que toi Fennec, mon signal est bon mais le wifi ne marche pas... A 2 barres :/ 3 ou 4 barres c fonctionne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bon j'ai fait un test en téléchargeant GPS Status: A 1 m 4 barres temps de téléchargement 5 secondes A 6 m 4 barres ....................... 5 secondes En sortant de mon appartement à mi-palier....3 barres temps de téléchargement 5 secondes en descendant jusqu'au palier en dessous.....2 barres temps de téléchargement presque 2 minutes en descendant encore jusqu'à 1 barre, cela charge quand même, j'ai attendu 2 minutes, il télécharge à 7% donc tres lent. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 a une barre le playstore charge directement (apres l'avoir fermé completement) et c'est juste lent quand tu telecharge mais sinon ca charge ? :) Quelle rom as tu ? Jamais de soucis de deconnection ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Oui avec une barre ça charge, mais tres lentement....des fois il se coupe ( à 1 barre) mais se reconnecte de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.