hitch91 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonjour a tous, J'ai un soucis avec mon huawei, il n'est pas détecté par mon PC en mode débogage, j'ai essayer d'installer les drivers, mais le téléphone n'est toujours pas détecté, j'ai télécharger hi suite et moborobo, il ne détecte pas le téléphone eux non plus, quand je le branche il se charge seulement, il n'y a pas le message dans le menu déroulant. Voilà j'attends vos réponse car j'ai perdu un après midi dessus en vain. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyob Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonjour, êtes-vous sûr de votre câble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Bonjour, oui j'ai essayer d'autre cable et j'ai même essayer mon câble avec d'autre telephone , il fonctionne, je pense que le problème viens du huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Il est activé le débogage USB au moins sur ton p6? (On sait jamais) Modifié 25 août 2013 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Mais oui, j'ai tout fait J'ai tout testé , ça ne sert a rien de me parler du câble ou me demander si j'ai bien activer le mode débogage , je suis pas bête a ce point pour ne pas le faire, si je poste ça c'est vraiment que c'est un problème sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Pour les drivers, c'est toi, manuellement, ou windows update qui les a installé ? Sinon, en attendant, utilise air droid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 C'est moi qui les ai installer manuellement, j'ai besoin d'etre connecter en USB pour rooter mon huawei, airdroid ne me servira pas a grand chose pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Je te conseillerais bien de retenter une installation du driver ADB en suivant ce tuto détaillé qui est prévu pour des tablettes, mais le driver joint est universel (ça j'en suis sûr) : https://forum.frandroid.com/topic/143999-tutoinstallation-adb/ Voir si ce smartphone ne nécessite pas aussi un fichier adb_usb.ini comme certains Android (je l'ai expliqué dans un ajout au tuto) Modifié 25 août 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Merci a toi lannig, j'ai suivi a la lettre ton commentaire mais malheureusement le téléphone ne veut rien savoir , je pense que je vais l'envoyer en sav 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.