Aller au contenu

Desinstaller Facebook impossible?

Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'acheter le E2 Duo et pour gagner de la place en attendant ma MicroSD, j'essaye de faire le ménage.

Lorsque je veux supprimer Facebook (pas le raccourci bureau, l'appli) je n'ai pas l'option supprimer l'app ?!?

Quelqu'un a déja eu le problème? Acer, considère Facebook comme une appli système?

Merci pour votre retour

J'ai un E2 duo non rooté avec une rom Acer stock, il n'y a pas de fb dessus et il n'y en a jamais eu (et il n'y en aura jamais, par ailleurs).

EDIT: Je me suis trompé, il y en avait bien une à l'origine, je l'ai désactivée et j'ai oublié.

Le truc intéressant, c'est qu'une fois une appli désactivée, elle n'est plus du tout visible sauf dans "Applications > Toutes".

Désolé.

Modifié par anhj

De toute façon c'est une application système donc même si tu la vire tu pourra pas profiter de la place supplémentaire puisqu'elle est sur le partition système.

Le mieux est donc de la désactiver comme mes deux compères te le conseillent.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...