Tukse_Android Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonjour, je viens d'acheter le E2 Duo et pour gagner de la place en attendant ma MicroSD, j'essaye de faire le ménage. Lorsque je veux supprimer Facebook (pas le raccourci bureau, l'appli) je n'ai pas l'option supprimer l'app ?!? Quelqu'un a déja eu le problème? Acer, considère Facebook comme une appli système? Merci pour votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anhj Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) J'ai un E2 duo non rooté avec une rom Acer stock, il n'y a pas de fb dessus et il n'y en a jamais eu (et il n'y en aura jamais, par ailleurs). EDIT: Je me suis trompé, il y en avait bien une à l'origine, je l'ai désactivée et j'ai oublié. Le truc intéressant, c'est qu'une fois une appli désactivée, elle n'est plus du tout visible sauf dans "Applications > Toutes". Désolé. Modifié 26 août 2013 par anhj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groover-C Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Pour que tu puisses désinstaller Facebook il faut que tu sois root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Depuis Android 4 on peu désactiver des applications, donc faut aller dans Applications > Toutes > ton appli > Désactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matias49 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Comme l'a dit mon VDD, sans root on peut quand même désactiver l'application. C'est comme si elle était congelée avec Titanium Backup : l'application est toujours installé mais n'est plus accessible : elle prend moins de place et ne se lancera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 De toute façon c'est une application système donc même si tu la vire tu pourra pas profiter de la place supplémentaire puisqu'elle est sur le partition système. Le mieux est donc de la désactiver comme mes deux compères te le conseillent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tukse_Android Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Merci beaucoup @ tous pour vos réponses. En attendant de progresser en Android, j'ai fait comme vous m'avez dit et désactivé l'app. Modifié 26 août 2013 par Tukse_Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.