lolobarjo Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) ParanoïdAndroid 02/11/2013 I-Mise en Garde : Flasher comporte des risques. Ni les auteurs, ni le site ne pourrons être tenus comme responsables en cas de problèmes survenus pendant et après l'installation de cette ROM. Vous êtes le seul responsable en cas de brick de votre téléphone. Cette Rom est compatible qu'avec le I9100/I9100P MAIS PAS AVEC LE I9100G !!! Avant de flasher cette ROM assurez vous d'avoir les modes Download et/ou Recovery sur votre téléphone. En flashant cette ROM (ou tout autre ROM non officiel) vous perdez votre garantie software. Restez sur le kernel stock ParanoïdAndroid ainsi qu'éviter tous Mods pour éviter tous problème. Utilisez la fonction recherche avant de poser une question qui a peut être été posée un million de fois. Si vous avez le moindre doute n'hésitez pas à poser des questions (bien sur après avoir cherché sur le topic et sur Google). II-Présentation de la ROM :ParanoïdAndroid est basé sur l'Android Open Source Project avec des contributions supplémentaires à partir de nombreuses personnes au sein de la communauté Android. Cette Rom peut être utilisée avec les applications Google installées. Un lien se situant plus bas dans le topic permet d'installer les applications Google.Tout le code source de ParanoïdAndroid est disponible dans le dépôt ParanoïdAndroid Github. Si vous souhaitez contribuer à ParanoïdAndroid, vous pouvez visiter Gerrit Code Review. Vous pouvez également consulter le Changelog (liens disponibles dans la partie Changelog) pour obtenir une liste complète des changements et des fonctionnalités. Avec ParanoïdAndroid vous pouvez changer l'interface de votre appareil (interface smartphone/phablet/tablet). Il existe aussi le mode "per-app" qui permet de changer la couleur (per-app-color) ainsi que la densité (per-app-DPI) et plein d'autres options. https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=aN9an9rqwOY III-Démarche d’installation : Soyez sur de ne pas être avec un kernel ayant le MMC-SUPERBRICK-BUG (par exemple DorimanX). Soyez sûr d'avoir un Recovery ClockWorkMod ou TWRP. Copiez les ZIPs des GApps et de ParanoïdAndroid dans votre Carte SD interne. Démarrez/Redémarrez votre S2 dans le Mode Recovery. Faites un DATA WIPE / FACTORY RESET Flashez le ZIP de ParanoïdAndroid depuis votre Carte SD interne. Flashez le ZIP des GApps depuis votre Carte SD interne. (ne flassher pas celle donné par la Team ParanoïdAndroid) Refaites un DATA WIPE / FACTORY RESET (sinon votre S2 risque de ne pas booter) Rebootez Ne restaurez pas d'applications système ou de données système par Titanium Backup Restaurer des applications avec leurs données peut causer des problèmes, ce n'est pas recommandé donc à éviter si possible. IV-Liens de Téléchargements : Rom ParanoïdAndroid : Via Goo.im : http://goo.im/devs/nims11/PA-i9100 Attention : Vérifiez le poids de l'archive ainsi que sont MD5. Si vous obtenez un Status 7 lors du flashage ne rebootez surtout pas !!! Flasher le ZIP de la version précédente de ParanoïdAndroid qui se trouve sur votre Carte SD, rebootez et retéléchargez la MàJ. Google Apps spécial S2 :Via Mediafire : http://download1593.mediafire.com/uwd5xw3ddsvg/5ptg4dh44nfx281/gapps-jb-20130726-pa4.3.zip V-Liste des bugs : Les mêmes bugs que vous pouvez trouver sur la rom CyanogenMod 10.2 VI-Changelogs : Build 20131031Merged 4.3.1latest commits from cm and PAHALO colors featureUser selecting bug is fixed so you can change userBuild 20131012Both rom and kernel are compiled with Sabermod-linaro toolchain and recovery works wellOpenPDroid support is addedNavigation bar ring feature included if you are using navigation barBuild 20131008Compiled with Sabermod-linaro toolchain & O3 optimizationBuild 20131007Active display - now proximity sensor will on only when you enable pocket mod , Active display without pocketmod not turn on proximity sensorNew features in SettingDisplay - Custom carrier lable and Power fade effectInterface - lots new features - recent ram bar , aokp animations , network speed indicator ,notification drawer style , list view animationsPerformance settingFocal is removedBuild 20131005All latest CM and PA changesLockscreen unknown icon bug fixedAdded Lockscreen Slider Shortcut featureActive display - update Hide low polarity option Build 20130923 activd revertedPA RC2Active display feature revertedBuild20130918JLS36C mergedLates commits from CM and PABuild 20130913Should fix optimizing apps after every bootPA's new functions of halo - ninja mod Latest commits from CMDeodexed Build 20130910Fully merged JSS15Q3-dot overflow fixed so enable/disable from setting/buttons/Show action overflow will work and cm changes and few repos are tracked to cm instead of aosp Build 20130829 latest cm changes and inluded focalSwitched to revision android-4.3_r2.2 from 2.1 Build 20130825Merged theme-chooser commits ( now you have theme chooser)Launch floating notifications from notification panel (long click)Option for switching between UMS and MTP/PTP mode ( in setting/storage click menu button for launching it)Build 20130823As always latest PA and CM changesAdded TorchBuild 20130821PA 3.98 & CM latest changes ( check their github )Odexed for better performanceFiexed Advance option FC in settingBuild 20130817PA 3.97 - HALO-2 and other changesReverted many experimental commits that cause system lagTrebuchet is added in Goo.im folder so if you want download and installBuild 20130816Latest changes of PA so check their GplusMerged CM changesfixed DspManagerBuild 20130810Build from PA 3.95 and latest cm sourcesIncluded DSPManager and CMFileManagerBuild 20130808Bluetooth fixedBuild 20130807Initial release VII-Liens utiles : Page officiel G+ : https://plus.google.com/u/0/107979589566958860409/posts Communauté G+ : https://plus.google.com/u/0/communities/112514149478109338346 Feature : https://plus.google.com/u/0/communities/112514149478109338346/stream/9deec521-551b-492f-b443-e74e3117c930 GitHub PA : https://github.com/ParanoidAndroid Bug Report : http://colormeparanoid.com/ Site Officiel : http://download.paranoidandroid.co/ VIII-Source et Crédits : Lien source sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397762Crédit aux membres de ParanoïdAndroid et à ceux de CyanogenMod. Modifié 3 novembre 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 C'est l'official ou les builds non-official ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 J'en ai aucune idée c'est pour ça que je n'ai pas mis "officiel" ou "non officiel" mais je pense que c'est une officiel Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 combiné à DXv9.xx-> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Parce que suivant la device ça varie un peu, du coup on sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 C'est ce que je trouve chiant chez PA, c'est trop vague et on sait jamais ce qui est officiel de ce qui ne l'est pas. Y'a que pour les nexus ou c'est claire Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 combiné à DXv9.xx-> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Ouais voilà. C'est un peu ce que je reproche aussi, parce que pour tous les devices, tu es dans le flou à trouver la différence entre le vrai du faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Ouais, c'était que dans le début de la rom où c'était compréhensible. Maintenant il se sont fait submergé et ce sont embrouillé. Y'a que CM qui a réussi à garder de la cohérence Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 combiné à DXv9.xx-> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Sans aucun doute. C'était très explicite avec les non officielles de Codi par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 En plus PA est né sur le S2 du coup je trouve dommage que ce dernier ne soit plus maintenu correctement Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 salut merci pour cette magnifique rom très économique , je cherche un mod pour avoir la même gestion des contacts façon samsung ou ( omega v24 ) avec rec ? encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Je suis pas sûr aye ça existe en mod. A une époque on pouvait flasher le framework TW et installer une apps système Samsung mais je sais pas si c'est toujours d'actualité Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Avec les baksup, c'est possible de passer de la 4.3 à la 4.2 et vice versa sans soucis? (voir meme la 4.0.4) pour pouvoir utiliser l'ancienne de maps quand je vais aux champignons :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Ouaip y'a pas de souci Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 MàJ post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Salut ? LOLOBARJO tu peut me donner un petit retour sur cette Rom stp .merci d'avance . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Franchement elle tourne bien mais j'en suis vraiment pas fans. Sinon y'a plein de truc assez sympa. Selon moi c'est une rom à essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Merci du retour je vais la tester alors . autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Je peux pas te dire que je l'avais zn seconde rom du coup elle n'as jamais été sur une batterie entièrement Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 MàJ post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentpan Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Salut à tous, Je me permet de faire un retour sur cette ROM. Tout d'abord je peux dire que j'ai déjà testé ÉNORMÉMENT de rom depuis 2 ans, que je possède un S2. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que celle-ci est THE ROM. J'ai une utilisation professionnelle de mon tél donc l'autonomie est la chose la plus importante. Avec cette ROM je viens de tenir 48h sans aucun soucis, avec toutes les autres rom, je tenais à peine 20h max. Je vous conseille donc de la testé et de faire vos retours A+ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorelk Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Hello, Tout nouveau dans le domaine des rom custom pour S2, j'aimerai savoir si il existe un tuto simple et explicite pour rooté mon s2 citysy et avec quel Kernel ? Et un Recovery ClockWorkMod ou TWRP c'est quoi ? Merci Yorelk Glaxy s2 Citysy IGP9100XXLS8 Modifié 2 novembre 2013 par Yorelk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Hello, Tout nouveau dans le domaine des rom custom pour S2, j'aimerai savoir si il existe un tuto simple et explicite pour rooté mon s2 citysy et avec quel Kernel ? Et un Recovery ClockWorkMod ou TWRP c'est quoi ? Merci Yorelk Glaxy s2 Citysy IGP9100XXLS8 Avec le kernel DorimanX par exemple ou encore le kernel philz. Se sont deux types de recovery mais le TWRP n'est pas disponible sur le S2 (mais il sera dispo dans le kernel de la ROM OMNI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.