Théo B. Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Bonjour! :) Voilà, il y a une semaine, j'ai fais l'acquisition d'un HTC Desire. J'en suis très content et par conséquent je souhaite l'assurer contre le vol et éventuellement la casse. Je suis chez Orange. J'ai acheté ce téléphone chez The Phone House en revendant mon ancien HTC Dream et grâce aux points de la ligne d'un de mes parents. Par conséquent, en lisant bien les caractéristiques de l'assurance Orange, il faudrait que j'utilise la ligne de mon parent au moins une fois par mois pour que le téléphone continue d'être assuré et cela m'embête un peu... J'ai donc regardé du côté d'autre assurances comme chez LCL, BNP ou The Phone House. Je voudrais savoir si vous pouviez m'orienter dans mes choix car j'hésite. Sachant que je n'ai pas un budget énorme (9€ par mois maximum) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Tel And Com tu as une assurance à 8 euros (et 12 aussi) pour assurer ton téléphone, j'ai acheté mon portable là bas, j'ai pris l'assurance ils sont très efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo B. Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2010 J'ai regardé et ce n'est pas possible. Il faut souscrire dans les 72h après l'achat du téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico262 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 En gros à ce prix là tu arrives au prix du mobile sur 2 ans mdrr Autant faire une économie et en cas de perte ou de vol se le racheter tout seul ^^ Et puis sinon regarde si ton assurance habitation ne couvre pas les mobiles justement car moi c'est inclus dedans. Mais à 6 ou 8€ par mois je ne prends pas !!! Beaucoup trop chère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo B. Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2010 Je souhaite prendre l'assurance car je suis jeune et que vers chez moi, ça craint un peu. De plus j'ai pas 450€ à claquer comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Salut. Ayant acquis mon HTC Desire depuis bientôt 2 mois, j'ai pris l'assurance de la Caisse d'Epargne à 2.75 € par mois soit 33 € par an. Il est assuré contre le vol ou bris accidentel pour un montant maximum de 300 € par an. ça ne rembourse pas entièrement le téléphone mais l'assurance est moins chère qu'ailleurs et ça aide en cas de pépin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo B. Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 C'est bien le téléphone qui est assuré? J'ai peur qu'on me fasse des problèmes à cause du fait que je l'ai acheté avec des points qui ne sont pas ceux de ma ligne... Sinon j'ai trouvé mobileo+ de chez BNP qui pour 48€ par ans assure le vol à hauteur de 500€. Niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Je travaille chez BNP, il faut que tu prennes l'assurance mobileo plus. Si tu as les services Esprit Libre, tu auras droit a une reduc de 10%. Par contre, c'est un paiement annuel uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.