adamL Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Salut à tous je vends ma touchpad 32go comme neuve accompagnée de son touchstone et une pochette simili cuir le tout dans leur boites respectives. Facture de la fnac fourni. Constructeur : HP Modèle : Touchpad 32Go Version d'android : 4.2.2 (+WebOS) ROM : Cyanogenmod 10.1 Date d'achat : Août 2011 Lieu d'achat : Fnac Facture fournie : Oui Accessoires : Oui chargeur sans fil touchstone+pochette simili cuir Mode de livraison : remise en main propre préférée (Livraison possible après envoi paypal) Prix : 150€ (fdp inclus) Echanges acceptés : Non SAV : Aucun Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune comme neuve N'hésitez pas si vous avez des questions. Merci Photos: Modifié 11 septembre 2013 par AdamL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Merci pour ta rapidité. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdut Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 bonjour ta tablette m intéressé pour mon fils de 9 ans qui veut bidouiller un triple boot avec ubuntu pour monter ses serveurs minecraft . quelques questions en vrac : 1) as tu utilisé un film plastique des le début pour protéger l écran ? 2) y a t il des fissures du plastique au niveau de la sortie des hauts parleurs ? 3) quel mode d expédition est compris dans le prix et prends tu les frais PayPal a ta charge ? le budget initial de mon fils était de 100€ pour une 7 pouces .... l occasion faisant le larron et possédant déjà un touchpad ( régulièrement kidnappe par loin fils ) je vais rallonger son budget ... ton prix est il ferme ou un ultime effort est envisageable ? Dans l'attente de te lire ,cdlt Jérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebre91 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour, Je suis intéressé par le Touchstone uniquement et te l'achète à 30€. Est-ce possible et si oui sur quelle région est-tu, STP? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) @zebre91: désolé je vends le lot. @jdut: le film plastique d'origine est trop épais pour le garder toujours sur la tablette on ne pas la manipuler avec. Sinon je n'ai pas mis de film plastique par la suite la tablette a une protection simili cuir depuis le début et n'a pas de fissures à côté des hauts parleurs. Pour paypal les frais sont à la charge de l'acheteur concernant ma vente et c'est un petit pourcentage donc pas grand chose au final. Je fais déjà un prix sympa pour le lot qui est comme neuf. Modifié 10 septembre 2013 par AdamL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdut Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 bonjour Je prends , envoie moi en mp l'adresse mail de ton choix pour le paiement Paypal. Cdlt , Jérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdut Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 re paiement effectué , en attente de livraison Cdlt , Jérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Colis envoyé aujourd'hui. Vendu. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 OK, je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts