Aller au contenu

Cherche support voiture / moto pour PEAX ou PEAX 2


takhama

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cassé mon galaxy S et je vais donc pencher pour un PEAX 2.

le seul truc qui me freine, c'est de trouver un support qui permette d'arrimer solidement le telephone !

 

Pour galaxy S, j'avais ca:

http://www.ebay.fr/itm/CAR-CELL-PHONE-HOLDER-W-VENT-CLIPS-FOR-SAMSUNG-I9000-Galaxy-S-/121090033608?pt=US_Mounts_Holders&hash=item1c318747c8

 

Pour le S3 et le S4 ca existe aussi.

 

Donc existe-t-il un support dans ce style pour le PEAX, ou un support pour un autre tel mais qui serait compatible ave le PEAX ?

Sinon, quel téléphone connu pour lequel on trouve facilement des accessoires sur ebay a les dimensions qui se rapprochent le plus de celles du PEAX ?

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini par choisir l'option support silicone, l'idéal car tout téléphone y reste collé, sans colle, c'est ça qui est fort et on ne change pas le support parce qu'on a changé de téléphone :)

http://www.amazon.fr/NOVAGO--Anti-D%C3%A9rapant-Anti-Glisse-t%C3%A9l%C3%A9phones-portables/dp/B005W1UIP4/ref=sr_1_14/276-7644810-7481460?ie=UTF8&qid=1377511158&sr=8-14&keywords=support+tableau+de+bord

bien mieux que le clingo que j'ai eu... coincé dans les aérations, a cassé en l'enlevant.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai trouve le téléphone qui se rapproche le plus du PEAX en terme de dimensions: le Galaxy nexus 4:

 

Hauteur: N4: 133.9 - Peax: 133.2, soit 0.7mm d'écart

Largeur: N4: 68.7 - Peax: 67.9, soit 0.8mm d'écart

 

Donc en prenant ça:

http://www.ebay.fr/itm/BIKE-CYCLE-BICYCLE-HOLDER-MOUNT-STAND-for-Google-Nexus-4-LG-E960-/261216014016?pt=US_Mounts_Holders&hash=item3cd1b00ec0

 

Ca devrait carrément le faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

salut ,je serais très intéressé par un support clingo que je trouve très innovant ,mais j'ai qques doutes quant à la fiabilité de ce support ,notamment avec le cink peax et sa caméra qui donne du relief (idem pour les protubérances du haut-parleur arrière)....pourrait-tu donner un retour sur ce produit ,et le conseille-tu pour le cink peax principalement ...merci, ton avis m'est précieux quant à un futur achat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai pas vu ton post, donc petit retour après plus d'un mois d'utilisation et pas mal de km.

 

les + : Ca colle bien, le tel ne risque pas de tomber, on peux l'enlever assez facilement en le décollant par le coté.

 

les - : La ventouse tien sur la vitre mais le support tourne autour et du coup il y a une torsion sur celle-ci (risque de rupture à venir? ) la rotule du support est un peu légère (plastique sur plastique) et a force le tel à tendance à plonger...

 

Bref pour conclure pour qui veux un support universel c'est une bonne solution on "colle" et "décolle" quand on veux (les - peuvent être contournés par le support pour les grilles d'aération)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...