Aller au contenu

Avoir un LockScreen Transparent


Recommended Posts

Bonjour à tous . 

J'ai fais BEAUUUCOUP de recherche , tester des tas de roms hier soir , fais un tas de manip' et rien à faire je n'ai pas ce que je veux ...

En simple je souhaite Avoir un wall paper de lockscreen tranparent (c'est tout !!!)

Et rien ne marche .
Pourtant plusieurs roms le propose pour le Galaxy ace "i" (tel que BoudzDroid v2) , mais pour le Ace classique rien (GT-S5830) . J'était tomber sur un APK ( non fonctionnelle sur chacun des roms , à moin que l'on me donne d'autre manip')  "Libdroid-res.apk" , en le patchant via le recovery .... 

 

F4H4I.png

snapshot.png

 

Il y aurrait il quelques tweaks qui fonctionne pour tout android ?

(Rom actuel CM7.2+the Ultimatum) et si possible en restant sur android 2.3 .... 

 

 

Une astuce ? 


Je ne parle pas QUE pour le Ace , car justement (il ce trouve juste que sur le coup c'est pour ce phone ) , j'aurrais aprrécier mettre ça sur de futurs téléphones , où mon Ot990 !

Merciiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu veux dire par wallpaper transparent ? un wallpaper c'est un wallpaper...

 

Je pense qu'il s'agit de l'image qui apparaît sur le lockscreen, il suffit de créer via photoshop ou n'importe quel logiciel graphique une image transparente ( juste une bordure de deux pixels en noir pour que l'image soit reconnue), en format png, puis de la sélectionner comme lockscreen. Mais je ne vois pas trop l’intérêt, rien n'apparaîtra  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve le concept sympa, pouvoir verrouiller son écran tout en voyant ce qu'il y a dessus (widgets etc.)

Il y a une paire d'applis pour cela sur Play, mais elles ont l'air passablement foireuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'agit de l'image qui apparaît sur le lockscreen, il suffit de créer via photoshop ou n'importe quel logiciel graphique une image transparente ( juste une bordure de deux pixels en noir pour que l'image soit reconnue), en format png, puis de la sélectionner comme lockscreen. Mais je ne vois pas trop l’intérêt, rien n'apparaîtra

bah non ce sera pas du rien : si il appui sur un bouton et fait donc apparaitre le lockscreen il y a aura bien une couleur ... et si c'est vraiment du rien, les pixels seront eteint donc ce sera du noir, autant mettre une image noire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept est sympa, mais cela suppose que l’écran affiche en même temps le lockscreen et le dernier écran consulté, il faut modifier le firmware ( :P) pour arriver a ce résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve le concept sympa, pouvoir verrouiller son écran tout en voyant ce qu'il y a dessus (widgets etc.)

Il y a une paire d'applis pour cela sur Play, mais elles ont l'air passablement foireuses.

ben pour ça tu prends une capture d’écran du tel et tu la mets, comme cela tu verras ce que tu as d'installé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...