hitch91 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonjour a tous, J'ai un soucis avec mon huawei ascendant p6, il n'est pas détecté par mon PC en mode débogage, j'ai essayer d'installer les drivers, mais le téléphone n'est toujours pas détecté, j'ai télécharger hi suite et moborobo, il ne détecte pas le téléphone eux non plus, quand je le branche il se charge seulement, il n'y a pas le message dans le menu déroulant et mon PC ne fait aucun bip comme quand je branche une clef USB. Voilà j'attends vos réponse car j'ai perdu un après midi dessus en vain. Pour info j'ai bien vérifier mon câble USB et mon téléphone est bien en mode débogage. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 A quoi vois tu que le mode debbugage ne fonctionne pas ? Problème de commande ADB? Autres? Est ce que ton P6 est détecté en périphérique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 @Hitch91 : c'est pas cool les doublons, d'autant que je t'ai répondu dans la section P6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Doublon Poubelle Tout a été dit,le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.