Angelilo Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Bonjour, J'ai une question idiote lol peut on téléphoner avec la Nexus 7 4g ? Merci. Modifié 25 août 2013 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Non, je ne pense pas Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Alors c'est bien dommage ! quelqu'un peut confirmer ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 De base, non.Après, pour la N7 première du nom, il était possible d'envoyer et recevoir des SMS en utilisant des applis type GoSMS ou quoi.Par contre pour les appels, ça posait plus de soucis vu qu'il n'y avait pas de micro et de haut parleur en haut, le seul moyen était d'utiliser un kit main libre avec un peu de bidouillage logiciel. Sur la version 2013, il y a un micro bien qu'assez mal placé sur la tranche droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 OK, donc avec un kit oreillette c'est possible ! Merci pour l'info, par contre peut on l'utiliser avec une sim 3g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joss-21 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Hello, Sérieux y'a pas de micro ?? Comment tu fais pour les appels Skype par exemple alors ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 je me renseigne simplement lol Merci les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Peut être avec l'application "World & You" en WIFI de Bouygues Telecom....(il faut avoir cet l'abonnement à 19,99€ par contre) A tester je vous dirai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Je suis chez SFR red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Salut, en modifiant les fichier system je sais que sur la N7 de 2012 on le pouvait donc je présume que sur la N7 de 2013 on pourra. A suivre de près... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 lol quand même ceux qui téléphonent avec une tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) OK ! Apparemment la Nexus 7 4G est malheureusement pas encore disponible. lol quand même ceux qui téléphonent avec une tablette lol je pensais plutôt à une oreillette bluetooth Modifié 25 août 2013 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Rectification, la N7 2012 a bien un micro mais il se trouve en haut de l'appareil et le haut parleur au dos en bas, bref pas une configuration rêvée pour téléphoner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Qui connais la disponibilité de la N 7 2013 4G ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Mi septembre si mes souvenirs sont bons!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Merci, tu pense que je pourrais l'utiliser avec un forfait 3 g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.