maxdu85 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonjour, j'ai vu une offre assez intéressante chez virgin, en effet le Sony Xperia Sp revient a 1€ avec un forfait à 20€ (2h, 1go, sms illimité) mais avec un engagement de 24 mois, mais possibilité de résilié au bout d'un an. http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Sony/Sony-Xperia-SP-noir-4500009.htm J'aimerais donc savoir si ce téléphone est vraiment mieux (4.6 pouces, 4g, nfc) par rapport au One S, et si ça vaut le coup de s'engager pour un an. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 C'est toi qui doit te faire ton propre avis la dessus... Personnellement, les atout que tu lui cite 4g, nfc etc ne sont pas très bien exploité et je ne leur trouve aucune utilité mais bon si tu préfère ce portable pour son design etc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Oui je sais mais j'aimerais savoir si ça vaut le coup de s'engager pour 1 ans, si la différence est là, niveau performance photo, etc.. J'ai trouvé aucun avis qui compare les deux :/ Merci quand même. Je vais poster dans la catégorie du xperia sp, j'aurais surement plus d'avis. Modifié 25 août 2013 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Niveau performances, je doute que tu constates une réelle différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Oui je pense aussi que le gain de performance est minime, mais l'écran est plus grand (bien qu'il y est la barre de "menu"), la 4G et NFC bien que pas pour tout de suite, puis ma mère pourra enfin changer son Galaxy Ace, qui est de plus en plus lent... 5s pour ouvrir les sms alors qu'elle supprime toute les conversations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Ha oui si ça permet à ta mère de passer du Ace au One S, ça vaut le coup :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Entre autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 j'ai une amie qui a un xperia sp et question benchmark quadrant elle écrase mon one s lol. Pour ce qui est de l’autonomie de la batterie, pareil, elle doit bien recharger tous les 2 ou 3 jours avec de la marge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Oui les benchmark tourne autour de 15000 - 16000 et l'autonomie a l'air plus conséquent que le one s en lisant les retours d'utilisateurs. Merci en tout cas de vos avis, je pense franchir le pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Une autonomie de 2 ou 3 jours, je n'y crois pas, sauf à ne pas utiliser le téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.