Aller au contenu

[QUESTION] Galaxy S4 s'éteint et ne se rallume plus


Recommended Posts

Bonjours, mon problème est le suivant;

Pour la 3eme fois depuis une semaine, mon gs4 tout neuf met des heures à se rallumer quand je l'éteint.

 

Une fois en train de bugger il est impossible de le rallumer, de le charger, ou de le réinitialiser.

Le voyant ne s'allume pas non plus lorsqu'il est branché au chargeur.

J'ai essayé d'enlever et de remettre la batterie, sans resultat aussi  <_<

 

La première fois qu'il a bugger comme ça il s'est remit à charger et à fonctionner normalement au bout de quelques heures, la seconde fois, environ 4h, et là il ne veut plus s'allumer depuis à peu près 6h!

 

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis la seule à en avoir un :/

Mais ce que je ne comprend pas c'est que entre ces bug là, j'ai éteint mon portable plusieurs fois sans que ce problème ne survienne.

Tu es sur que c'est la batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir moi j'ai le meme probleme ave mon GS4 acheter neuf il y a un mois hier il s'est éteint car je n'avais plus de batterie je éecide de le rallumé en me réveillant et la impossible il s'est mis a vibré environs toutes les 10 secondes puis apres plus rien ecran noir aucune lumiere bleu ou rouge aucune réaction... si vous avez une solution sa serait cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'avais aussi des problèmes avec ma batterie, le S4 s'eteignai tout seul et je perdais 40% de batterie d'un coup ^^

J'ai donc décider aujourd'hui d'aller chez Allo PSM le réparateur agrée pour Samsung et j'ai demandé un changement de batterie. 

Batterie changé plus de bug pour l'instant .

Conseil change la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...