Aller au contenu

Retour SAV pour numero imei ?


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis 1 semaine mon s3 i9300 est planté : "Reseau mobile non disponible" et numero imei générique en 0049..., j'ai à peu près essayé toutes les solutions que j'ai pu lire ici ou là.

Pensez vous que si je mets mon s3 i9300 en version d'origine et que je l'envoie en SAV, il y a une chance pour qu'il me remette le imei d'origine dans le tel (quitte à payer) ?


Merci de votre aide précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as essayé de flasher la i9300XXEMG4 ?

Sur d'autres forums j'ai déjà vu des refus, mais tu peux toujours tenter ta chance, ça ne coûte pas grand chose d'essayer.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye comme a dit STER d'installer la rom officiel XXEMG4, essaye de faire auparant les wipes avant d'installer la rom sur odin, pour te faciliter la tâche télécharger le script megawipe ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1832326, tu as juste a lancer le script sur le recovery, cela permet de faire un grand nettoyage avant d'installer quoi que ce soit et permet de résoudre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Effectivement, après une fausse manip lors d'un flash, mon iMEI a généré un 0049 .. ne me permettant plus d'etre enregistré sur le serveur .

 

Pour cela, il suffit simplement de flash le modem XXEMG4 ou bien d'installer via ODIN le firmware complet avec un wipe data et cache par la suite .

 

Retour SAV impossible, car IMEI ne correspondait pas au IMEI de la facture (Sachant que les techniciens connaissent le problème ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Merci vos réponses, je ne comprend pas grand chose en flashage, connaissez vous un site expliquant les manips à faire pour flasher le modem XXEMG4 ?

 

Donc normalement, après flashage du modem et installation du MG4, je devrais retrouver mon numéro IMEI c'est ça ? 

 

Je vous remercie pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie STER97, je vais suivre ce tuto la semaine prochaine, avec un collègue qui s'y connais mieux que moi (pour ne pas faire de bêtise), et je vous tiens au courant.

 

J'espère que ce problème d'imie générique sera résolu avec cette manip.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...