skyice Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonjour, Il y a quelques jours j'ai réinitialisé mon téléphone mais depuis, les barres réseau sont grises mais la DATA est bien activée et j'ai bien accès à internet... J'ai entendu parler d'un problème de synchronisation avec les services google mais pourtant tout fonctionne bien. Je précise qu'avant tout fonctionnait parfaitement Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonjour à toi ! Est ce que tu as vérifiés si tes paramètres APN sont toujours présents ? Chez quel opérateur es-tu ? Car les APN peuvent disparaître lors d'une réinitialisation et sont ceux là qui permettent d'avoir de la DATA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyice Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 J'ai bien la data justement :) Sinon je suis chez sosh, aucun problème au niveau des apn. De toute façon j'ai la même chose en wifi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Tu as essayé de changer de radio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyice Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 C'est quelque chose à flasher non ? Eh bien non mais tu pourrait m'indiquer quelque chose de pas trop mal ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Vu que tu n'as jamais changé ça, je ne pense pas que ton problème vient de là. Normalement tu as la radio 0.48, et d'après les commentaires que j'ai lu, la meilleur est la 0.54. Va voir ici : https://forum.frandroid.com/topic/152126-radios-centralisation-des-radios/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyice Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Non, j'ai la 0.84 Peut être par ce que pour restaurer mon téléphone j'ai flashé la dernière rom stock ? EDIT : J'ai flashé la 0.48 puis la 0.54 mais aucun changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.