Aller au contenu

Ecran rétroéclairé mais sans affichage après déverouillage


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Depuis quelques temps j'ai constaté un petit problème récurent sur mon N4 :

 

Lorsque je le déverrouille, le rétroéclairage se met en marche, mais rien n'est affiché à l'écran !

Le seul moyen c'est d'attendre environ une minute ou alors de maintenir le bouton de déverrouillage pour que le sous menu pour arrêter le téléphone apparaisse.

 

Ca m'arrive de plus en plus souvent et je voulais savoir si d'autres avaient eut le même problème et s'il y avait une solution ? =/

 

Je n'ai pas installé de ROM et suis sous 4.3 (mais ça le faisait un peu sous 4.2.2 aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Essaye dans un premier temps de faire une réinitialisation d'usine, j'avais également un problème lié à la pahse de déverouillage avec le tactile ne répondant pas et avec la réinitialisation d'usine, j'ai résolu le problème et j'ai compris que ça venait d'une application.

 

Si la réinitialisation n'a pas fait son effet sur ton problème, il faut voir les applications qui ont effet au déverrouillage, avec les widgets que tu utilisent sur l'écran verrouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour ! 

 

Je me permet de déterrer mon sujet pour en donner la solution !

 

Le début des problèmes d'écran d'accueil ont débuté en même temps que l'installation de l'app "BatteryGuru" de Qualcom !

 

Après l'avoir désinstallé je n'ai pas constaté de bug au déverrouillage !

 

J'espère que ça pourra être utile à d'autres ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...