GarciaNicolas6 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonjour, Je n'arrive pas à trouver dans "Album" les captures d'écran réalisées avec le widget mais également quand je telecharge des photos depuis mon outlook.... Avez vous une solution? En vous remerciant, Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Salut ! Redémarra le téléphone déjà. A l'avenir, elles devraient s'afficher automatiquement cependant... Si ce n'est pas le cas, on cherchera pourquoi... Elles n'apparaissent ni dans le premier onglet avec toutes les photos par date de création, ni dans le deuxième quand tu parcours les dossiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarciaNicolas6 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Salut Dans l'application "ALBUM", il y a deux onglets: Images et mes albums. quand je fais une capture d'écran > rien !! il faut que j'utilise un explorateur de fichiers pour les retrouver, mais bon c'est un peu fastidieux!! Merci de ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Tu as redémarré le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarciaNicolas6 Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 oui je l’éteins et le rallume tous les jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Installe Media Scanner alors pour forcer une analyse des fichiers multimédia ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.