Invité Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonsoir, mon père souhaite acheter un nouveau téléphone, donc je ne sais pas trop ce qu'il y a, à ceux prix là j'attend vos smartphone conseillé Merci à vous :)* Budget : 100€* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : Environ 4* Utilisation : Appels* Critères principaux : Une bonne autonomie et qu'il soit avec un système android* Pour combien de temps : A peut près 2 ans* Marques à éviter : Aucun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Salut, je te conseillerais le Z3 d'Acer, successeur du Z2 qui était bon pour ce prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Si tu peux monter d'une vingtaine d'euros tu aurais la wiki cink aussi ! Salut ResQ au passage :-) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Acer Z3 ou Huawei Y300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Ca c'est vachement bien argumenté, je trouve. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Pour le Huawei Y300, il y a un test disponible ici, et pour le Acer Liquid Z3 il y a un test disponible ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Merci, je vais regarder le z3, huawei y300 et le wiko cink mais quel modèle à 120€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Salut Oui parce que Wiko Cink tout court, c'est un pauvre très bas de gamme qui vaut plus un clou... il doit parler du Cink Slim, mais c'est l'un des pire Wiko alors bon, je laisse Lannig en dire plus ... Avec un budget de 100€ ça se joue entre Z3 et Y300 : Le Z3 aura de meilleurs perfs, est sous Android 4.2.2 et un peu moins cher, mais le Y300 se rattrape sur l'APN et l'écran. Modifié 27 août 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Merci à vous :) je vais les comparés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.